- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suspension Offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension Offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension Offre Open
Bonjour,
Je voudrais suspendre mon offre Open qui comprend internet+mobile mais uniquement la partie internet. Nous déménageons pour une période de 3 à 5 mois dans un logement disposant d'internet et nous ne pouvons donc pas basculer notre ligne dans ce logement.
Est-ce possible de suspendre notre ligne ? Et la réactivé lorsque nous aménagerons dans notre autre logement après la période des 3 à 5 mois ?
Merci de vos réponses
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension Offre Open
bonjour @Aurelia7
on ne peut pas suspendre un contrat internet,si tu veux résilier celui ci il faut dissocier ton offre
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt