Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suspension ligne pour une residence secondaire

SimonD1
contributeur
2 737  

Suspension ligne pour une residence secondaire

Bonjour,
Je me permet de vous contacter de la part de mon grand père. Celui-ci possède une residence secondaire où il est pendant une partie de l'année.

Il aimerait pouvoir activer sa ligne seulement quand il est present dans sa résidence et ne pas payer quand il n'est pas présent. J'ai lu qu'il semblerait que ce soit possible mais le service client qu'il a eu au telephone lui a indiqué que ce n'était pas le cas. Pourriez-vous me dire si cela est possible ou non et comment faire pour avoir cette option ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Simon DESTRIEZ

Solutions approuvées
Andreas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 665  

Re: Suspension ligne pour une residence secondaire

Bonsoir Simon,

c'est pas la peine de regarder le lien, il remonte au déluge. Ya plus rien sur la page d'accueil qui ressemble à ça. J'imagine que vous avez déjà constaté.

En principe, c'est tout à fait possible d'avoir une ligne résidence secondaire. J'en ai une. Il y a des principes à respecter : l'activer ou la suspendre pour au moins un mois et ce, dans la limite maxi de 6 activations ou suspensions par an.

Ca pourrait certainement convenir à votre grand-père.
Le hic, c'est que je ne suis pas certaine qu'orange propose encore cette LRS (ligne résidence secondaire). Ca fonctionne actuellement de manière foireuse, et j'ai entendu dire que ce service ne serait plus proposé.

Je vous conseille donc de vous renseigner vite fait (de préférence ailleurs qu'en boutique), avant extinction de l'espèce et si possible de vous décider rapidement.
Le coût, c'est 5,99€ à chaque suspension (l'activation est gratuite) et bien sûr, pendant la suspension, on ne paie pas l'abonnement.

Dès qu'il y a un truc bien, on nous le sucre ...
Bonne chance !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
2 729  

bonjour @SimonD1 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/appeler-hors-de-chez-vou...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Andreas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 666  

Bonsoir Simon,

c'est pas la peine de regarder le lien, il remonte au déluge. Ya plus rien sur la page d'accueil qui ressemble à ça. J'imagine que vous avez déjà constaté.

En principe, c'est tout à fait possible d'avoir une ligne résidence secondaire. J'en ai une. Il y a des principes à respecter : l'activer ou la suspendre pour au moins un mois et ce, dans la limite maxi de 6 activations ou suspensions par an.

Ca pourrait certainement convenir à votre grand-père.
Le hic, c'est que je ne suis pas certaine qu'orange propose encore cette LRS (ligne résidence secondaire). Ca fonctionne actuellement de manière foireuse, et j'ai entendu dire que ce service ne serait plus proposé.

Je vous conseille donc de vous renseigner vite fait (de préférence ailleurs qu'en boutique), avant extinction de l'espèce et si possible de vous décider rapidement.
Le coût, c'est 5,99€ à chaque suspension (l'activation est gratuite) et bien sûr, pendant la suspension, on ne paie pas l'abonnement.

Dès qu'il y a un truc bien, on nous le sucre ...
Bonne chance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne