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Re: Re : téléviseur connecté LG
nous avons déjà réinitialisé la livebox.
pendant un bon moment (une semaine au moins), la tv n'a pas redémarrée mais elle l'a fait hier ou avant hier concernant la tablette si vous avez fait les tests peut-être s'agit-il plus d'un problème de wi-fi ?
est-ce normal que le boitier où sont affichés le tel, le wi-fi etc. ne soit pas toujours allumé (je parle des symbôles )
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Bonjour @Carpentierlaure,
J'ai réalisé une action sur votre Livebox.
Merci de nous faire un retour sur son fonctionnement.
En ce qui concerne l'écran de la Livebox, il est normal que les voyants s'éteignent. Ils se rallument grâce au capteur de mouvement intégré dans l'écran.
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Re : téléviseur connecté LG
Bonjour,
Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je ne suis pas revenu sur mes mails.
Mon mari a débranché le câble qui était relié à la tv ainsi le problème ne se pose plus.
Merci Arnaud.
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Re: Re : téléviseur connecté LG
Bonjour @Carpentierlaure ,
Merci pour votre retour.
Je suis content pour vous que tout rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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