Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TARIFS NON RESPECTÉS

JOJOLEDEMAGO1
contributeur
334  

TARIFS NON RESPECTÉS

Bonjours, j'ai été contacté par le service comercial de orange pour que je quitte free avec ma box et mes 4 forfaits mobiles. Lors de la communication téléphonique l'offre était intéressante mais fausse car ce qui est dit ne correspond pas à la réalité :

offre open up box + mobile 28.99 pendant 1 an puis 52.99 : a acun moment on dit qu'il faut pour profiter de cette offre faire d'autres documents .... demande de remboursement etc ce qui permet à orange de facturer plein pot pendant au moin deux mois avec l'excuse que se sera reporter en fin de contrat. Qaund on sourcrit un contrat c'est pour en profiter depuis le début sans surprise ? On peux imaginer les millions que orange touche avec cette méthode abusive.

Ensuite vous recevez une facture de 31.99 au lieu de 28.99 et la encore orange dit que c'est l'abonnement de la box de 3€ alors que si on étudie leurs publicités le futur contrat aprés la période de 1 ans est de 52.99 box comprise et l'offre orange dit : 28.99 pendant 1 ans et ensuite 52.99 ??? publicité mensongères car dans ce cas ils devraient dire : 31.99 pendant 1 an et ensuite 52.99. ???

sur les deux mobiles même problème forfait annoncé 9.99 pendant 1 an puis 24.99 et la encore faux car ils obligent à renvoyé d'autres documents pour en profiter pendant 2 mois au moin le temps que les documents soit prix en compte.

dans la copropriété dont je suis le syndic j'avais conseiller orange à plusieurs des occupants et nous sommes 3 à l'avoir prix mais on as aussitôt informer les autres des problèmes et 5 on completement arrêter les transfert de contrat.

j'encourage l'ensemble des internautes à partager mon experience sur les reseaux sociaux pour que les puissance comme orange soient contrainte de modifier leurs politique publicitaire quand ils verront partir leurs abonnés et une perte de futurs abonnés qui grasse à notre expérience irons vers d'autres comme free ou depuis au moin plus de 10 ans je n'est jamais eu le moindres problèmes.

vous pouvez partager vos expérience avec moi si vous le desirez 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: TARIFS NON RESPECTÉS

Salut @JOJOLEDEMAGO1 

Au cas que tu avais droit à un remboursement , après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,rempli le formulaire, joint les documents demandés et tu renvois le tout .

Sinon Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

JOJOLEDEMAGO1
contributeur
281  

Re: TARIFS NON RESPECTÉS

bonsoir, c'est justement ce qui n'est pas logique bien sur j'ai le droit au remboursement mais ce n'est pas un remboursement donc on paie plein pot les premiers mois (ce qui n'à jamais été dit au départ) et ensuite il faut retourner des documents pour avoir le droit aux offres ??? quand on souscrit un contrat c'est tarif tan et point barre on ne devrait rien avoir d'autre à faire. Pour ma part il y a déjà plusieures de mes connaissance qui ne vont plus chez orange aprés avoir entendu mon expérience et les désagrements que ça engendre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774100 membres inscrits 🧡

966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne