Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TARIFS NOUVEAUX CLIENTS

GUILLAUME31300
contributeur
539  

TARIFS NOUVEAUX CLIENTS

Bonjour,

 

Je ne pense pas être le seul à penser ou avoir remarqué cela mais je suis actuellement client orange avec une formule Open Zen 2GO, et mon engagement arrivant à son terme je souhaitais souscrire à l'offre Open Play à 33.99 € par mois.

 

Or, lors de ma visite dans une des boutiques orange, on me dit "ah non, c'est pour les nouveaux clients", pour ça il faut appeler le 3900".

 

Est-ce vraiment une bonne idée de négliger la clientelle existante au lieu de la fidéliser?

 

J'appelle donc le 3900, mais pas de chance (bien évidement), le service est "surchargé" dû au fait de nombreux appels. Malgrès 3 tentatives (successives et espacées) toujours rien. 

 

Du coup je tente ici la voie du forum d'entraide (car le chat numérique est comme par hasard également fermé) mais je pense que si je n'ai pas de réponse de la part d'Orange rapidement je me verrais contraint tout aussi rapidement de changer de fournisseur mobile et internet.

 

Donc si quelqu'un du staff croise par hasard ce message occupez-vous en vite avant que je ne sois qu'un ex-client d'orange.

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
533  

Re: TARIFS NOUVEAUX CLIENTS

@GUILLAUME31300  Bonjour ! Vous pouvez souscrire simplement à partir de votre espace client mais à part çà , la réponse de l ' agence Orange est anormale : n ' importe quel abonné peut souscrire une offre différente en plus supérieure , donc plus chère .

En ce qui concerne les tarifs , la notion de nouveau ou ancien client n ' est pas claire et il serait intéressant , à partir de l ' espace client de faire une simulation pour voir quel tarif est retenu : 33, 99 ou 47,99 € mais dans l ' affichage de ces tarifs , je n ' ai pas vu de restriction particulière . même pas de petit (1) ou (2) qui traîne pour indiquer un report vers des petites lignes , lisibles uniquement à la loupe !!! ... mais peut-être ai-je mal cherché ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
neness
incollable
incollable
458  

Re: TARIFS NOUVEAUX CLIENTS

Bonjour à vous. Il y a bien sur une restriction: Réservé aux nouveaux clients. Allez jusqu'au bas de la page et vous verrez, c'est écrit. Je suis toute ces offres car moi aussi je trouve dommage que les anciens clients ne puissent bénéficier d'offres avec réductions. Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: TARIFS NOUVEAUX CLIENTS

Salut vous @neness  / @GUILLAUME31300  / @LeBreton56

 

La nouvelle clientèle est privilégier chez n'importe quel opérateur .

À moins de passer pour quelques mois chez un autre opérateur

et revenir chez orange, perso j'ai un doute que cela en vaut la peine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne