Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TELEFOOT

GEGE130
contributeur
630  

TELEFOOT

Suite à la liquidation de MEDIAPRO, que va faire ORANGE pour les abonnés avec abonnement TELEFOOT ?

La logique voudrait que ORANGE  cesse les prélèvements  à compter de décembre.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: TELEFOOT

@GEGE130 

pas d'inquiétude,orange communiquera le moment venu

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Robi_44
contributeur
599  

le moment venu c'est maintenant !

Robi_44
contributeur
585  

il faut aller voir sur twitter pour avoir des nouvelles:

https://twitter.com/Orange_conseil

résiliation automatique à la fermeture de la chaine

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
511  

Re : TELEFOOT

Bonjour @GEGE130 

Je prends en charge votre demande. Rassurez-vous, la résiliation sans frais de la chaîne Téléfoot sera possible depuis votre espace client à partir du 15 décembre 2020. D'autre part, si vous n'effectuez pas la résiliation vous-même, n'ayez aucune inquiétude, au moment de la fermeture des chaînes, Orange procèdera automatiquement et sans frais à la résiliation du bouquet détenu. En cas de trop payé, une régularisation sera effectuée sur l'une de vos prochaines factures. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia.

signature.jpg

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Bonjour @Robi_44 @melet39 @GEGE130 

Votre abonnement à TELEFOOT peut être résilié sans frais dès aujourd'hui, même en cas d'engagement, depuis votre espace client.

Si vous êtes toujours abonné à TELEFOOT au moment de la fermeture des chaînes, Orange procèdera automatiquement, et sans frais, à la résiliation du bouquet.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

jujumi02
contributeur
351  

Merci pour votre réponse

cordialement

michel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724669 membres inscrits 🧡

3357 personnes actuellement en ligne