Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TRAITEMENT DES CLIENTS

Alex67000
contributeur occasionnel
945  

TRAITEMENT DES CLIENTS

Bonjour,

Suite à un courrier AR adressé à orange, Orange a cherché à me recontacter

1er fois me raccroche au nez 

2ème fois laisse sonner une fois.

Je contacte le service client. Une dame très gentille me fixe un rdv avec un responsable client (suite à mon courrier).

RDV pas honoré par orange. La dame me rappel me refixe un rdv pour ce matin.

Là c'est le service recouvrement qui m'appel ce matin (ton sec, désagréable, ne laisse pas parler, ce mêle de ce qui le regarde pas et s'avise à donner des conseils personnel et a raccrocher au nez ensuite).

Vive orange.

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
942  

Re: TRAITEMENT DES CLIENTS

Bonjour @Alex67000 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex67000
contributeur occasionnel
893  

Bonjour,

Merci, c'est suite à un recommandé justement à cette adresse (Lille) avec copie à l'adresse de Bordeaux que cela c'est passé.

De mon coté tant que je n'aurais pas ce responsable en ligne je ne lâcherai rien. Surtout que mon courrier porté sur le mensonges des conseillers. Ils veulent simplement que je parte de chez eux avec mes 5 lignes ouvertes, je partirai si il le faut mais si je part avec un différent ouvert (quand ma patience aura atteint sa limite) je consacrerai une très grande énergie à faire la publicité à la hauteur de leur service.

Si j'ai un mot a adresser à Orange c'est qu'il faudrait qu'il se rappel que leurs clients sont des humains, pas des bêtes ou des machines.

Ca fait presque 10ans que je suis client Orange, mais avant le service client c'était pas ça. Ca fait 1 mois que l'on me fait tourné en bourrique.

melet39
Orange Star
Orange Star
875  

re @Alex67000 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

cdt

Alex67000
contributeur occasionnel
821  

Bonjour,

Merci de voter retour. Néanmoins nous ne saisirons pas de médiation. Les paroles prononcé par le conseillé recouvrement résonnent encore dans ma tête et laisse des traces (va savoir pourquoi c'est ce service qui m'a appelé). A la suite de ces paroles et des différents échanges et après discussions avec mon épouse et des amis, j'ai décidé de ne plus me battre pour rester chez Orange (après presque 10 ans de fidélité et 5 lignes ouvertes avec box et très peu de problèmes technique)

Néanmoins j'ai appelé le 3900 une toute dernière fois ce midi. Encore un son de cloche différent. Mais un énième appel demain (si le rdv est honoré, puisque l'on ma lâché des vents sur mes derniers rdv confirmé par sms).

Par contre si je quitte Orange (l'ensemble des lignes ou quelques unes) avec cette plaie à moi et à mon épouse ouverte, avec ce sentiment que l'on sait foutu de notre poire, avec mensonge en cascade, manque de respect... c'est clairement un nouveau combat qui commence pour nous. Nous avons clairement compris que pour Orange perdre des lignes ponctuelles c'est pas un problème et dans notre cas c'est ce qu'ils veulent par contre comme je leur ait écrit toute enquêtes, sondages... recevra à durée indéterminé la plus mauvaise note. Nous parlerons de notre mésaventure avec Orange a qui veut l'entendre.

Nous avons toujours vantés les mérites d'Orange chez nos amis. Aujourd'hui c'est l'inverse qui va se produire, et nous continuerons par d'autres actions.

Aujourd'hui ce n'est pas à nous de contacter un médiateur. Aujourd'hui nous estimons pour les raisons cités plus haut que c'est à Orange d'ouvrir la médiation (nous serons toujours à l'écoute). Néanmoins nous ne sommes pas dupes et savons qu'Orange ne fera certainement pas ce pas vers nous. 

melet39
Orange Star
Orange Star
811  

Bonjour @Alex67000 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

Bonne journée malgré tout

Alex67000
contributeur occasionnel
772  

Bonjour,

Je vous donne la suite de l'histoire.

J'avais un rdv téléphonique avec orange ce midi. A la place de l'appel j'ai eu un mail. donc c'est un rdv par mail non ???mdr (je préfère en rire).

Mail qui dit 0€ malgré les paroles et promesses de nos conseillers, nous sommes désolé...bla bla...

J'ai immédiatement appelé le 3900 pour baisser mon offre internet car j'avais 200GB avec l'offre open et j'utilise même pas 80Gb par mois. Le conseiller ne voulais pas, j'ai forcer pour qu'il me baisse cette offre qui me fait gagner 7€ dans l'attente de prendre mes disposition. A tout le monde vérifier vos offres et surtout ce que vous consommer réellement. Si le site il vous proposerons toujours que des offres plus hautes jamais plus basses.

Ha oui le conseiller veut me rappeler lundi sans faute, c'est le quatrième qui me dit ça, pour une réduction...

Et puis cette après midi j'ai commandé un nouveau forfait téléphone chez un concurrent c'est la première ligne que je bascule, pour les autres je m'organise avec les enfants et mon épouse dans les prochains jours pour la bascule.

Voilà je part avec une très grande plaie ouverte et dire que quand j'ai appelé Orange il y a un mois c'était pour acheter un nouveau tel et repartir avec un engagement 24 mois sur une offres open et que les enfants et mon épouse sont chez Orange.

Je suis en colère et fâché du traitement reçu avant et après mon courrier recommandé et de ce manque de dialogue.

Nous serons toujours ouvert au dialogue mon épouse et moi même, mais aujourd'hui nous partons avec le sentiment que nous sommes des machines et pas des humains.

Belle soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
756  

Bonjour @Alex67000 

merci de ton retour,malheureusement négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage

Belle soirée également

Alex67000
contributeur occasionnel
705  

Bonjour,

Juste pour vous dire que le conseiller qui devait m'appeler lundi 25/10 m'a posé un lapin.

Un énième lapin alors que j'avais sms de confirmation...

De vrais MENTEURS

melet39
Orange Star
Orange Star
686  

Bonjour @Alex67000 

reprends contact avec le 3900

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté