Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TV TNT ADSL

jjonzz
contributeur
1 143  

TV TNT ADSL

Bonjour,

 

J'ai acquis récemment une TV SONY KD55XD8505.

Cette TV a (entre autres) 2 tuners DVB-T et un port CAM PCMCIA compatible CI+.

Elle est reliée en Ethernet filaire à la Livebox.

Je n'ai pas de player car je n'ai pas souscrit à l'offre TV (ça fonctionnait trop mal) et je regarde la télévision directement via le réseau hertzien.

Y aurait-il une offre Orange pour disposer de leur bouquet ADSL TV comparable à celle de Canal+, qui consisterait à insérer une carte PCMCIA dans le slot CAM de ma TV, remplaçant ainsi le boitier ORANGE PLAYER ? 

Sinon ça serait dommage et je pense qu'Orange devrait y songer car d'autre fournisseurs d'accès concurrents pourraient bien par sortir ce genre de produit et Orange ne devra pas s'étonner de voir ses clients résilier leurs contrats et passer à la concurrence !

 

 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 111  

Re : TV TNT ADSL

@jjonzz

 

Le décodeur permet d'avoir des images HD et même 4K ce que ne fait pas la clé TV qui diffuse de la SD (quelques chaines en HD) mais pas de la 4K.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
1 129  

Re : TV TNT ADSL

Bonsoir @jjonzz

 

A ma connaissance Orange ne fait pas d'offre avec une carte seule mais propose une Clé TV :  La clé TV d'Orange

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jjonzz
contributeur
1 115  

Re : TV TNT ADSL

La clé TV permet de retrouver l'essentiel de l'offre TV d'Orange sur un second téléviseur, sans décodeur TV.

Si cette clé suffit pour visionner le bouquet Orange, pourquoi livrer un boitier PLAYER lorsqu'on souscrit à l'offre TV ? Problème de performances ?

Grenadille
star
star
1 112  

Re : TV TNT ADSL

@jjonzz

 

Le décodeur permet d'avoir des images HD et même 4K ce que ne fait pas la clé TV qui diffuse de la SD (quelques chaines en HD) mais pas de la 4K.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754810 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne