- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange
Bonjour je trouve que ce serait pratique de pouvoir savoir facilement le programme qui suit celui que l'on regarde ainsi que celui des autres chaines. (comme dans l'univers CANAL)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange
Bonjour :manhappy:
Oui par la prise de téléphone : ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange
pas ressi a etre identifié sur ma livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange
J'ai un nouveau décodeur une nouvelle carte tous mes fils sont apparemment bien branchés et je n'arrive pas à initialiser l'écran indique CODE ERREUR S03 que veut dire ce code, comment initialiser mon décodeur merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange
bonjour, je suis exactement dans le même cas je prends le décodeur, je fais installer une parabole, les chaînes sont bien là et tout à coup, plus rien, tout devient payant. j'aimerai bien avoir une explication, car à moi aussi on m'a parlé de 60 chaînes et résultat je suis au même point qu'avant
j'attends donc des explications, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange
Bonjour @rbob ,
L'incident sur la chaine Hannibal TV est connu de nos services et est en cours de résolution.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Néanmoins je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) pour signaler au service expertise que vous êtes touché par cet incident.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange
comment se fait il qu'on puisse plus acceder a une des parties de mes contrats de la tv d'orange pour cette partie message d' erreur 1010. que puis faire pour retablir la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange
Mr Medina Antonio , moi aussi le décodeur t v ne s'allume plus . Je suis abonné chez orange.fr , pas par Sosh .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler