- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV orange
Bonjour à tous,
J'avais depuis longtemps internet et téléphone orange, mais je viens juste de mettre en place la télé. ça fonctionne bien, mais je m'aperçois que j'ai accès à toutes les chaînes (sauf canal+), même Bein sport, alors que je n'ai pris encore aucun bouquet.
Je pense que c'est certainement une découverte offerte et limitée pendant quelques temps ??? Impossible de trouver la réponse sur le site !
Quelqu'un a-t-il une explication ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange
salut
tu as vu juste : il y a généralement un mois où un certain nombre de chaînes normalement payantes sont disponibles en accès libre
C'est normal, et à l'issue de ce mois, les chaînes vont automatiquement se désactiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange
wouah !!!
Merci pour cette réponse aussi rapide. C'est dommage que ce ne soit pas expliqué dans le détail du contrat sur le site ou dans le compte du menu de l'écran télé, car si je n'avais pas eu la curiosité de regarder toutes les chaînes, je ne l'aurais pas su !!!
C'était facile de mettre un message du type "offre découverte gratuite sur toutes les chaînes jusqu'au ...." !!!