Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TV orange

rantecois
contributeur occasionnel
806  

TV orange

Bonjour à tous,

J'avais depuis longtemps internet et téléphone orange, mais je viens juste de mettre en place la télé. ça fonctionne bien, mais je m'aperçois que j'ai accès à toutes les chaînes (sauf canal+), même Bein sport, alors que je n'ai pris encore aucun bouquet.

Je pense que c'est certainement une découverte offerte et limitée pendant quelques temps ??? Impossible de trouver la réponse  sur le site !

Quelqu'un a-t-il une explication ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re : TV orange

salut

tu as vu juste : il y a généralement un mois où un certain nombre de chaînes normalement payantes sont disponibles en accès libre

C'est normal, et à l'issue de ce mois, les chaînes vont automatiquement se désactiver

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rantecois
contributeur occasionnel
799  

Re : TV orange

wouah !!!

Merci pour cette réponse aussi rapide. C'est dommage que ce ne soit pas expliqué dans le détail du contrat sur le site ou dans le compte du menu de l'écran télé, car si je n'avais pas eu la curiosité de regarder toutes les chaînes, je ne l'aurais pas su !!!

C'était facile de mettre un message du type "offre découverte gratuite sur toutes les chaînes jusqu'au ...." !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761283 membres inscrits 🧡

1285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne