- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Tarif boutique et internet différents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarif boutique et internet différents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tarif boutique et internet différents
Bonjour, j'ai souscrit a une offre Open Play 30Go avec mobile a 72.99€ jeudi. Vendredi en me baladant sur orange.fr je constate que l'offre a laquelle j'ai souscrit n'est pas au même prix.
Open Play 30Go avec mobile
40.99€ / mois pendant 12 mois puis 72.99€ / mois
engagement de 24 mois
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-adsl/play-30go?param1=sub
J'ai téléphonner au service d'orange qui m'a dit que cela ne concernait que les nouveaux clients qui ont fait la portabilité de leur numero. Je suis nouvelle cliente et j'ai fait la portabilité des numeros. Elle m'a dit qu'il fallait que je retourne en boutique pour qu'ils me fassent remplir une demande de remboursement pour que je puisse profiter de cette offre (qui est toujours valable, jusqu'au 03 octobre) et pour que je ne paie pas plein pot.
Je me suis donc rendu en boutique ou le personne m'a dit que ce n'était pas eux qui le faisait mais que c'était au client de le faire. Elle m'a dit de remplir une offre de remboursement de 15€ pour le mobile et de 5€ pour internet, ce qui fait un remboursement de 20€. SAUF QUE 72.99 - 20 = 52.99 et non 40.99.
J'ai retéléphonner aujourd'hui, samedi, au service d'orange qui m'a dit que l'offre a 40.99€ / mois pendant 12 mois n'existait pas (encore mieux), qu'elle n'avait pas connaissance de cette offre.
Que dois-je faire ?
Si quelqu'un a des reponses je suis preneuse car ça commence un peu mal chez orange !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif boutique et internet différents
Bonjour,
Eh Oui il ya des offres exclus web:qu'i*on ne trouve ni en boutique ni au 3900
sur cette offre il ya une remise de:
- 15€ pdt 12 mois pour une souscription d'une nouvelle offre avec portabilité du mobile "Conservation du n° mobile (gratuit)" ou nouveau client sans portabilité
- 5€ par mois pdt 12 mois pour la portabilité du fixe "Conservation du n° fixe (gratuit)"
- 3€ location livebox offerte sur 12 mois pour un nouveau client
- 9€ pdt 12 mois " remise flash"
Voir le lien sur les Offre de remboursement ODR
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-open/
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif boutique et internet différents
Oui mais ce n'est pas marqué que c'est une exclu web.
Cela n'explique pas non plus que le service client me dise que cette offre n'existe pas.
Puis-je bénéficier de l'offre a 40.99€ / mois pendant 12 mois ou me suis-je encore faite avoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif boutique et internet différents
Bonjour,
Je pense que la plupart des conseillers ne sont pas au courant sur les bons plans qu'on trouve sur internet.
Essayez de voir si vous pouvez déposer une demande par Echat ou avec un web conseiller.
Cdlt,