Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Tarification fibre

CyrilleB71
contributeur
473  

Tarification fibre

Bonjour à tous, 

abonné téléphonie fixe plus internet depuis de très très nombreuses années, plus 2 lignes mobiles chez Sosh, je pense être classé dans les clients très fidèle - j’ai même eu un abonnement Ola.... (voire trop Fidèle ....).

Quelle joie aujourd’hui de recevoir pas moins de 3 mail de la part de Orange m’annonçant mon raccordement à la fibre.... le saint graal....

De retour chez moi, je regarde ce que mon opérateur préféré propose comme offre pour profiter de la fibre... et là au joie je vois 2 forfaits possibles à 42,90€/mois ou la Rolls a 49,99€ par mois.... je me dis que c’est cher mais c’est le must....

Puis je jette un œil un peu plus tard par mon ordinateur de bureau qui n’est pas connecté à mon compte orange et que vous 2 exclusives web pour les nouveaux clients proposant ces même forfait au tarif de 22,99€/mois pdt 1an ou 30,99€/mois pdt 1 an.... Et là comment dire, j’ai un peu l’impression qu’on se fout des abonnés fidèles.... chers modérateurs orange du tchat, que doit conclure un vieux client ? Que la vérité est ailleurs (ou d’aller voir ailleurs)???

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
441  

Re: Tarification fibre

Bonjour,

Les menaces ne servent à rien.

Appelle le service commercial au 3900 pour faire le point.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
429  

Bonjour @CyrilleB71 

Renseignez vous avant de râler!

Tous les FAI agissent de la sorte

CyrilleB71
contributeur
415  

Bonjour, et vous trouvez cette situation normale ? Il faut accepter ce système de fonctionnement qui impose de négocier à chaque évolution ou terme de contrat ?

Pour moi ce n’est pas une chose normale.

Tous les commerces avantages leurs clients fidèles (réductions, ventes privées , ...), les opérateurs à l’inverse te font payer plus si tu restes.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne