- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Tarification fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarification fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tarification fibre
Bonjour à tous,
abonné téléphonie fixe plus internet depuis de très très nombreuses années, plus 2 lignes mobiles chez Sosh, je pense être classé dans les clients très fidèle - j’ai même eu un abonnement Ola.... (voire trop Fidèle ....).
Quelle joie aujourd’hui de recevoir pas moins de 3 mail de la part de Orange m’annonçant mon raccordement à la fibre.... le saint graal....
De retour chez moi, je regarde ce que mon opérateur préféré propose comme offre pour profiter de la fibre... et là au joie je vois 2 forfaits possibles à 42,90€/mois ou la Rolls a 49,99€ par mois.... je me dis que c’est cher mais c’est le must....
Puis je jette un œil un peu plus tard par mon ordinateur de bureau qui n’est pas connecté à mon compte orange et que vous 2 exclusives web pour les nouveaux clients proposant ces même forfait au tarif de 22,99€/mois pdt 1an ou 30,99€/mois pdt 1 an.... Et là comment dire, j’ai un peu l’impression qu’on se fout des abonnés fidèles.... chers modérateurs orange du tchat, que doit conclure un vieux client ? Que la vérité est ailleurs (ou d’aller voir ailleurs)???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarification fibre
Bonjour,
Les menaces ne servent à rien.
Appelle le service commercial au 3900 pour faire le point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et vous trouvez cette situation normale ? Il faut accepter ce système de fonctionnement qui impose de négocier à chaque évolution ou terme de contrat ?
Pour moi ce n’est pas une chose normale.
Tous les commerces avantages leurs clients fidèles (réductions, ventes privées , ...), les opérateurs à l’inverse te font payer plus si tu restes....