Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Tarifs téléphone Fixe par Adsl

Kascabeza
contributeur
162  

Tarifs téléphone Fixe par Adsl

Bonjour à tous,

J'ai du mal à comprendre pourquoi les appels passés d'un téléphone fixe en France sur des mobiles ou les fixes en France sont si chers et facturés à la minute je crois 0.28 cts. Par contre je peux appeler gratuitement au Canada..

Si quelqu'un à une réponse ça m'intéresse car je trouve que de nos jours beaucoup de dépenses s'accumulent...

De mon côté en infos  :

J'ai lu le cuivre est cher à entretenir et les composants pour réparer aussi et pénuries en plus.

Seulement mon téléphone est connecté par l'Adsl donc a t'on toujours besoin du cuivre ? De plus, j'ai vu que ceux qui ont déjà la fibre donc pas de cuivre puisqu'elle est sensée le remplacer paie  aussi cher ?

Alors, l'astuce pour payer moins cher est une option à 5 € qui vient augmenté le forfait tous les mois pour pouvoir appeler en illimité. Plus, les 5 € de location du décodeur télévision.

Je veux garder mon fixe pour moi c'est une sécurité pas de soucis de batterie déchargée...en cas d'urgence médicale que ce soit pour appeler un médecin ou la famille pour me demander de l'aide.

De plus, j'ai vu que le progrès fait qu'on a beaucoup de problèmes avec les téléphones fixes, je suis restée des mois sans m'en servir car il n'arrêtait pas de sonner, personne n'a pu m'aider même pas le fabriquant. J'en ai acheté un autre. Mais du coup j'ai payer la fameuse option 5 € mensuelle pour rien,  plus le décodeur télé que je n'ai pas rebranché suite à mon déménagement ...

Là aussi compliqué : Je téléphone pour demander le transfert de ma ligne et j'insiste bien pour que mon numéro de fixe soit maintenu. Je donne le numéro de ligne de l'ancien locataire, mais l'agente ne trouve pas la ligne, donc pas de problème madame je vous envoie un technicien mais si vous avez bien déjà une ligne vous ne serez pas facturée. La ligne y était c'est le technicien  qui l'avait installée qui est venu en plus. Et je reçois ma facture avec 119 €...Après,  plusieurs appel ou j'explique à nouveau,  j'ai  était un peu remboursée mais pas 119 € ? Quant à mon numéro de téléphone non seulement il a changé mais est passé en 09. Suite encore à un nouvel appel, j'ai pu au moins avoir un numéro en 04. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796985 membres inscrits 🧡

4683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne