- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Technicien ne présente pas ×2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne présente pas ×2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2017
19h19
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne présente pas ×2
Bonsoir,
J'écris ce message afin de trouver une solution vis à vis de mon installation de la fibre. En effet, le technicien ne s'est pas présenté à deux rdv, le premier fixé en boutique, le deuxième avec lui. Après 14 jours, je n'ai toujours pas la fibre et en attendant je paye pour contacter le 3900 et pour un connexion que je n'ai pas.
J'aimerais donc trouver une solution afin de pas avoir droit à un troisième lapins car là je commence à en avoir marre de perdre mes journées, merci.
J'écris ce message afin de trouver une solution vis à vis de mon installation de la fibre. En effet, le technicien ne s'est pas présenté à deux rdv, le premier fixé en boutique, le deuxième avec lui. Après 14 jours, je n'ai toujours pas la fibre et en attendant je paye pour contacter le 3900 et pour un connexion que je n'ai pas.
J'aimerais donc trouver une solution afin de pas avoir droit à un troisième lapins car là je commence à en avoir marre de perdre mes journées, merci.