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Technicien qui annule

Zben
contributeur
627  

Technicien qui annule

Depuis 2 mois on attend le raccordement de la fibre optique !

on est en télétravail avec une 4g de prêt 4 fois que les techniciens annulent des rdv au dernier moment !

on prends des rtts pour les attendre et ils annulent ???

c’est quoi se service *********?

ils se moquent de nous les clients ?

sans clients Orange n’est rien!!!

service déplorable 

[EDIT : @Zben Merci de rester courtois]

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Technicien qui annule

@Zben 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zben
contributeur
599  

Re: Technicien qui annule

Croyez-moi déjà fais à mainte reprise 

le 3900

et le 0472….

les conseillers sont perdus !vraiment impossible de prendre un rdv sur et certains…!

ils se contredisent et pendant ce temps c nous les clients qui perdons des jours de RTT à attendre les hommes(techniciens) invisibles 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Technicien qui annule

re @Zben 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: Technicien qui annule

Bonjour @Zben,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation de raccordement.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Technicien qui annule

re @Zben 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re : Rdv technique

@Zben

Merci pour votre retour en privé. 👍

Je viens de consulter votre dossier, des interventions techniques sur le réseau sont en cours pour finaliser votre accès à la fibre. 
J'y vois également une date prévisionnelle de fin de travaux au 13/07/2022. 

A compter de cette date, nos services techniques reprendrons contact avec vous afin de fixer un nouveau rendez-vous de raccordement à la fibre. 
Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser votre raccordement dans les plus brefs délais.

Avez-vous des questions ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry2562
contributeur
473  

Re: Technicien qui annule

Le 2 juillet 2022, j’ai appelé Orange pour l’installation d’une ligne ADSLM et d’une Livebox sous réserve que cette installation puisse avoir lieu avant le 14 juillet. Mon correspondant m’a indiqué qu’une installation serait possible le 8 juillet, j’ai donc passé commande d’une livebox avec un abonnement sur 12 mois. Un rendez-vous a été pris le 8 juin entre 8h et 9h. Le numéro 05*********m’a été attribué. Le 8 juillet aucun technicien ne s’est présenté ni ne m’a contacté. J’ai appelé le service client d’Orange au 3900 qui m’a proposé un autre rendez-vous le 12 juillet à 13h. Le 12 juillet, aucun technicien ne s’est présenté ni ne m’a contacté. J’ai appelé le service client d’Orange au 3900 qui m’a indiqué que le rendez-vous été reporté au 25 juillet. Ayant impérativement besoin d’une ligne à partir du 14 juillet, j’ai donc constaté qu’Orange ne pouvait pas répondre à mon besoin et j’ai donc  demandé une rétractation. J’ai immédiatement reçu un message m’indiquant comment procéder pour renvoyer la Livebox à mes frais. Compte tenu des circonstances et de la défaillance d’Orange, j’estime que tous les frais relatif à cette affaire devraient m’être remboursés.

EDIT : Merci @Thierry2562 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re: Technicien qui annule

Bonjour @Thierry2562,


Je suis désolé pour cette mauvaise expérience, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zben
contributeur
435  

Re: Technicien qui annule

Malheureusement on est tous passé par la !!c est incroyable chez orange ils sont incapables !!!

Quand vous appeler des centrales à tataouine comment voulez-vous avoir un suivi?

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