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Technicien qui annule
Depuis 2 mois on attend le raccordement de la fibre optique !
on est en télétravail avec une 4g de prêt 4 fois que les techniciens annulent des rdv au dernier moment !
on prends des rtts pour les attendre et ils annulent ???
c’est quoi se service *********?
ils se moquent de nous les clients ?
sans clients Orange n’est rien!!!
service déplorable
[EDIT : @Zben Merci de rester courtois]
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Re: Technicien qui annule
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Re: Technicien qui annule
Croyez-moi déjà fais à mainte reprise
le 3900
et le 0472….
les conseillers sont perdus !vraiment impossible de prendre un rdv sur et certains…!
ils se contredisent et pendant ce temps c nous les clients qui perdons des jours de RTT à attendre les hommes(techniciens) invisibles
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Re: Technicien qui annule
re @Zben
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Technicien qui annule
Bonjour @Zben,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation de raccordement.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Technicien qui annule
re @Zben
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
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Re : Rdv technique
@Zben,
Merci pour votre retour en privé. 👍
Je viens de consulter votre dossier, des interventions techniques sur le réseau sont en cours pour finaliser votre accès à la fibre.
J'y vois également une date prévisionnelle de fin de travaux au 13/07/2022.
A compter de cette date, nos services techniques reprendrons contact avec vous afin de fixer un nouveau rendez-vous de raccordement à la fibre.
Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser votre raccordement dans les plus brefs délais.
Avez-vous des questions ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Technicien qui annule
Le 2 juillet 2022, j’ai appelé Orange pour l’installation d’une ligne ADSLM et d’une Livebox sous réserve que cette installation puisse avoir lieu avant le 14 juillet. Mon correspondant m’a indiqué qu’une installation serait possible le 8 juillet, j’ai donc passé commande d’une livebox avec un abonnement sur 12 mois. Un rendez-vous a été pris le 8 juin entre 8h et 9h. Le numéro 05*********m’a été attribué. Le 8 juillet aucun technicien ne s’est présenté ni ne m’a contacté. J’ai appelé le service client d’Orange au 3900 qui m’a proposé un autre rendez-vous le 12 juillet à 13h. Le 12 juillet, aucun technicien ne s’est présenté ni ne m’a contacté. J’ai appelé le service client d’Orange au 3900 qui m’a indiqué que le rendez-vous été reporté au 25 juillet. Ayant impérativement besoin d’une ligne à partir du 14 juillet, j’ai donc constaté qu’Orange ne pouvait pas répondre à mon besoin et j’ai donc demandé une rétractation. J’ai immédiatement reçu un message m’indiquant comment procéder pour renvoyer la Livebox à mes frais. Compte tenu des circonstances et de la défaillance d’Orange, j’estime que tous les frais relatif à cette affaire devraient m’être remboursés.
EDIT : Merci @Thierry2562 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Technicien qui annule
Bonjour @Thierry2562,
Je suis désolé pour cette mauvaise expérience, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Technicien qui annule
Malheureusement on est tous passé par la !!c est incroyable chez orange ils sont incapables !!!
Quand vous appeler des centrales à tataouine comment voulez-vous avoir un suivi?