Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Technicien qui se moque de moi

Touf54
contributeur
388  

Technicien qui se moque de moi

Bonjour , j ai appelé Orange en avril pendant le confinement pour une installation de la fibre a mo  domicile. Rdv a été pris le 2 juin après midi , qui a été annulé a la dernière minute par ne technicien sans aucune raison . J ai repris rdv , avec du mal puisqu on m a raccroché au nez 5 fois d affilée , pour le 17 juin .... arrive le jour j , le techicien m appele pour me dire qu il sera la pour 14h , pas de problème . Il arrive a 15h , et repart a 15 h10 , il pleut et monsieur ne veut pas tirer la ligne sous la pluie , il me dit alors qu il viendra le lendemain matin pour 8h. Il me rappelle a 17h30 pour me dire qu il viendra finalement a 10h30 , il est 11h passé quand je l appele , il me dit j arrive je suis dans votre village ( 800 habitants hein , pas 20000 ) , une demi heure après il n est toujours pas la ..... si la fibre n est pas posée aujourd hui ( parce que posé des congés pour attendre un mec qui se fout de ma gueule ça va 5 min ) j annule tout et je vais voir ailleurs.. d autant plus que j ai été prélevé de 105 euros . 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
377  

Re: Technicien qui se moque de moi

bonjour @Touf54 

rappelle le pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté