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Posté le
18-07-2017
13h31
286  
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Technicien
Bonjour
Il y a deux semaines j'appel le service client pour déconnexions intempestives.
On m'envoi un technicien pour resoudre le problème en me precisant que si il intervient à l'extérieur de mon domicile ce sera à la charge d'orange.
Le technicien intervient seulement à l'extérieur de mon domicile. Il me confirme que l'intervention sera bien à la charge d'orange.
La semaine dernière je reçois ma facture mensuelle avec un petit supplément. Les frais de déplacement du technicien.
Aussitôt j'appel le service client et on me dit qu'il y a eu une erreur et que je serai rembourser le mois prochain sur ma prochaine facture car vu que la facture (avec les frais de déplacement du technicien) a déjà été émise.
Je leurs dit qu'il va falloir trouver une solution.
Aujourd'hui orange me rappelle et me confirme ce que j'ai écris au dessus. Ils ne veulent ou peuvent pas faire autrement.
Je refuse de payer leur erreur. Du coup je compte bloquer le prélèvement via ma banque car le budget est plus que compté.
Que faire? Résilier de leur faute?
Que feriez vous?
Il y a deux semaines j'appel le service client pour déconnexions intempestives.
On m'envoi un technicien pour resoudre le problème en me precisant que si il intervient à l'extérieur de mon domicile ce sera à la charge d'orange.
Le technicien intervient seulement à l'extérieur de mon domicile. Il me confirme que l'intervention sera bien à la charge d'orange.
La semaine dernière je reçois ma facture mensuelle avec un petit supplément. Les frais de déplacement du technicien.
Aussitôt j'appel le service client et on me dit qu'il y a eu une erreur et que je serai rembourser le mois prochain sur ma prochaine facture car vu que la facture (avec les frais de déplacement du technicien) a déjà été émise.
Je leurs dit qu'il va falloir trouver une solution.
Aujourd'hui orange me rappelle et me confirme ce que j'ai écris au dessus. Ils ne veulent ou peuvent pas faire autrement.
Je refuse de payer leur erreur. Du coup je compte bloquer le prélèvement via ma banque car le budget est plus que compté.
Que faire? Résilier de leur faute?
Que feriez vous?
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-07-2017
13h47
276  
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Re: Technicien
Salut @Wizz74
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-07-2017
14h10
268  
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Re: Technicien
Bonjour.
Merci de ta réponse.
Je l'ai fait à deux reprises et le même discourt m'a été servir.
Merci de ta réponse.
Je l'ai fait à deux reprises et le même discourt m'a été servir.