Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Technicien

Wizz74
contributeur
286  

Technicien

Bonjour
Il y a deux semaines j'appel le service client pour déconnexions intempestives.
On m'envoi un technicien pour resoudre le problème en me precisant que si il intervient à l'extérieur de mon domicile ce sera à la charge d'orange.
Le technicien intervient seulement à l'extérieur de mon domicile. Il me confirme que l'intervention sera bien à la charge d'orange.
La semaine dernière je reçois ma facture mensuelle avec un petit supplément. Les frais de déplacement du technicien.
Aussitôt j'appel le service client et on me dit qu'il y a eu une erreur et que je serai rembourser le mois prochain sur ma prochaine facture car vu que la facture (avec les frais de déplacement du technicien) a déjà été émise.
Je leurs dit qu'il va falloir trouver une solution.
Aujourd'hui orange me rappelle et me confirme ce que j'ai écris au dessus. Ils ne veulent ou peuvent pas faire autrement.
Je refuse de payer leur erreur. Du coup je compte bloquer le prélèvement via ma banque car le budget est plus que compté.
Que faire? Résilier de leur faute?
Que feriez vous?
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Technicien

Salut @Wizz74

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Wizz74
contributeur
268  

Re: Technicien

Bonjour.
Merci de ta réponse.
Je l'ai fait à deux reprises et le même discourt m'a été servir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne