- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Techniciens , sous traitance ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechniciens , sous traitance ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Techniciens , sous traitance ?
Bonjour
voilà deux mois que j’ai commandé une box fibre tout se passait bien jusqu’à ce que le premier rendez-vous ne soit pas honoré par le technicien ( croisé dans la résidence et qui a fait mine de ne pas comprendre que j’étais un nouveau venu alors que j’enmenageais ) parce que VOUS vous êtes trompez lors de la SAISIE DE MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE, bref, on va dire que l’erreur est humaine. On m’a ensuite donné un délai d’attente de deux mois : le rdv était censé être aujourd’hui, mais comme par hasard le technicien n’a même pas pointer le bout de son nez, depuis 8h ce matin il était censé passer... il y a un problème avec vos techniciens ? Ou ils n’ont tout simplement pas envie de travailler ? Je trouve cela honteux pour une société de cette taille d’être autant négligeant dans le services que vous proposez et dans le code éthique que les salariés sont censés projeter. Donc maintenant je ne sais pas quand ma box sera installée, et je suis chez un opérateur qui en a totalement rien a **bip** de la satisfaction de ses clients.
Croyez moi que même si c’est une goutte d’eau dans la mer, c’est un client que vous perdrez à cause de votre incompétence.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens , sous traitance ?
bonsoir @Loic27
lundi,prends contact avec le service client pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt