- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Telephone Allure HD et LB 5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone Allure HD et LB 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2020
19h51
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone Allure HD et LB 5
Bonjour,
Depuis que j'ai demandé la livebox 5, j'ai des problèmes de connexion avec le téléphone fixe Allure HD.
En effet, celui-ci fonctionnait correctement auparavant (sur LB4) et maintenant, ils se déconnecte tout seul lors du passage d'un appel.
J'ai suivi, je ne sais combien de fois, la procédure pour appairer le téléphone mais rien n'y fait.
J'ai tenté de joindre le SAV d'Orange mais là aussi je suis tombé sur des personnes non compétentes pour me dire d'où venait le problème.
Auriez-vous été affecté par le même problème que moi et, si oui, comment avez-vous gérer ce problème?
D'avance merci pour votre aide.