- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Telephone moins cher en résiliant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone moins cher en résiliant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone moins cher en résiliant
Bonjour
Je souhaite changer mon téléphone et je viens de remarquer une chose, je voulais avoir votre avis.
J'ai actuellement un forfait Zen à 25 euros par mois.
Je suis allée en boutique et j'ai fait une simulation sur le net, si je souhaite prendre par exemple un s9 et conserver mon forfait, je le paye 859 euros. J'ai voulu changer de forfait pour un forfait play je paierais 45 euros/ mois et le mobile 250 euros. Cela ferait augmenter mon forfait de 20 euros par mois, ce qui n'est pas négligeable.
Cependant j'ai regardé comment cela se passait pour un nouveau client orange (mon ami cherche également à changer de téléphone). pour le même téléphone, pour un nouveau client. le fait qu'on lui fasse bénéficier de la promo suivante : Forfait Play (promo 30 euros/ mois pendant 12 mois et ensuite 45 euros), lui permet d'avoir un avantage sur les clients actuels.
Peut on bénéficier à votre avis de la même réduction de forfait pendant un an pour un changement de forfait et mobile par la même occasion?
Sur ce téléphone et ce forfait on parle d'une économie de 200 euros sur la première année...
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone moins cher en résiliant
Bonjour,
le seul probleme, c'est que te reabonner te couteras ton numero, car il n y a pas de portabilité chez un même operateur, et je crois que le delai pour reprendre un contrat orange et de un mois apres resiliation donc pendant un mois pas de telephone , à toi de voir