- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Toujours pas de 1ere facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de 1ere facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2014
13h06
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de 1ere facture
Bonjour,
nous n'avons tpujours pas eu de 1ere facture alors que notre ligne est active depuis le 21 novembre.
Or nous avons besoin de celle ci pour recevoir le remboursement des frais de résiliation chez notre ancien opérateur et l'offre de remboursement de 5 euros.
... Nous n'avons jamais reçu non plus de courrier de bienvenue
donc merci de me dire quand cette 1ere facture apparaitra sur mon compte client.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2014
8h59
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de 1ere facture
Bonjour SabrinaM_75
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe