Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Toujours pas de ligne adsl !

Dalou74
contributeur
485  

Toujours pas de ligne adsl !

Bonjour j'ai souscrit le 02 Mars un forfait adsl avec forfait mobile (open play).
2 jours plus tard on m'a bien fait la portabilité du portable tout fonctionne.
Mais l'adsl rien! Je suis toujours chez sfr.. cela fait 3 semaines que j'attends la portabilité de ma ligne fixe ! La date butoir est le jeudi 24 Mars si d'ici là je n'ai pas ma ligne fixe de créer je résilie tout même le portable.
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
466  

Re : Toujours pas de ligne adsl !

Bonjour,

@Dalou74

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/suiv...

Et en particulier:

La mise en service de votre offre Open,

Extrait:

Votre accès internet est livré sous 15 jours maximum après votre commande. Vous recevrez un SMS de confirmation du type "votre accès internet est activé".

Votre internet devrait être installé sous peu, consulter le suivi de commande...

bjf56fr
star
star
466  

Bonjour,

Ici c' est un forum de clients d' Orange comme vous peut-être prochainement.

Donc inutile de menacer de résilier votre portable sur ce forum, ce qui n' est pas possible sans rélilier votre offre open qui inclut ce  portable.

La date butoir est le 24 mars, il y a un transfer de ligne fixe a faire de sfr vers Orange.

Pour vérifier l' avencement de votre commande vous devez normalement être informé par sms.

Vous avez reçu votre matériel ( livebox et décodeur ) de chez Orange ?

Vous pouvez aussi contacter sfr et orange par téléphone, sfr pour savoir si ils sont au courant que vous les quittez le 24 mars au plus tard et Orange pour savoir si la date va être respectée.

IL y a une intervention à faire sur votre NRA pour vous connecter au réseau adsl Orange et vous déconnecter de SFR

cledefa
Orange Star
Orange Star
459  

Bonjour,

@bjf56fr

Il est depuis quelques temps possible de dissocier une offre Open en résiliant une des deux parties, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votr...

Rubrique:

vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services

bjf56fr
star
star
447  

Bonjour,

Bien sur mais ce ne sera  plus une offre open si on sépare la partie téléphone portable !

cledefa
Orange Star
Orange Star
431  

Rebonjour,

Oui il ne restera que l'offre internet si @Dalou74 résilie la partie mobile....comme il l'annoce dans sa question.

@Dalou74

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne