Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Toujours pas raccorder

Yohan70
contributeur
277  

Toujours pas raccorder

Bonjour
Je me rends chez Orange le 11 septembre 2016 pour une création de ligne. On me donne un rdv pour brancher ma ligne le 21 -09-2016 jusque là tout est normal.le 21 le technicien vient me branche la ligne a l intérieur de la maison et me laisse une bobine de fil devant la maison soit disant qu il ne pouvait pas me raccorder . Le 27 09 2016 comme toujours pas branché et aucune nouvelle je me décide d aller chez Orange 1h15 d attente !!! Pour me dire oui le technicien doit revenir laisser moi votre numero on vous contact sous 48 h pour nouveau rdv !!! Bien sûr 48 h après toujours aucune nouvelle !!! Donc je laisse un e-mail au service assistance soit disant on doit me laisser une reponse sous 48h et bien toujours pas de reponse bravo Orange !!!! Le pire c est que je recoit la facture comme quoi je dois payer mon abonnement du 11 septembre en me précisant que internet ne fonctionne toujours pas mais que je dois payer quand même quelques choses que je n ai pas et que l on me remboursera plus tard GÉNIAL
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
237  

Re : Toujours pas raccorder

Bonjour,

 

Les communications par mail avec Orange ont peu d'effet.

 

Commence par faire bloquer les prélèvements d'Orange sur ton compte.

 

Ensuite, envoie un courrier recommandé à cette adresse :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne