Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Très déçue : pas d'avantage pour fidélité client

Aussalesa
contributeur
398  

Très déçue : pas d'avantage pour fidélité client

Bonjour,

Je n'ai aucune question à poser, je voulais juste manifester mon mécontentement parce que vraiment, aucun effort n'est fait par Orange pour "remercier" ses clients fidèles.

Si on veut changer d'offre, aucun avantage, il faut payer, (payer plus!),sans même bénéficier d'une "petite" remise!

Et même pas possible de tenter de profiter des offres Sosh : il faut être nouveau client! !! parce sinon, même pas en rêve au motif que Sosh = Orange.

Alors il paraît que c'est parce que le SAV Orange est au top qu'on paye au taquet.

Peut-être que c'est vrai que c'est mieux qu'ailleurs, je ne sais pas, je n'ai pas encore eu l'occasion de comparer, étant cliente Orange depuis plus de 30 ans.

SAV : peut-être bien mais les avantages fidélité, je suis extrêmement déçue.

Voilà, je voulais juste l'exprimer. Ca ne règlera pas le problème pour autant, dommage!

 

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Très déçue : pas d'avantage pour fidélité client

Bonjour @Aussalesa

 

Juste une mise au point.

Tous les FAI pratiquent de la même manière.

Alan_K
fan
fan
385  

Re: Très déçue : pas d'avantage pour fidélité client

Bonjour @Aussalesa 

 

c'est comme ça chez tous les opérateurs.

fontani49
contributeur
296  

Re: Très déçue : pas d'avantage pour fidélité client

Je partage votre point de vue. J'ai connu une époque ou en étant abonné Orange on cumulait des points qui permettait au bout de quelques années de changer de mobile à très bas prix. C'est visiblement fini. On peut acheter son mobile à la FNAC ou chez Boulanger, c'est le même prix. Dommage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756532 membres inscrits 🧡

3880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne