- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2020
16h32
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour je me permet de vous contacter car ma grand-mère paye tout les mois 29euros99 de facture telephone fixe, simplement le fixe je précise. Je trouve ça très très chère pour simplement un fixe de plus elle bénéficie que de 4h de communication. Je veut donc résilier le contrat car je me suis renseigner et d'autre opérateur me propose des chose à même pas la moitier de ce que vous lui faite payer. Donc soit vous vous aligner et vous faite un geste commercial soit je résilie sont contrat en attende de votre réponse bonne journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-06-2020
16h38
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Elianelebegue
voir avec le service client sans trop d'illusion
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin