- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Très mal recu en agence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès mal recu en agence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très mal recu en agence
Bonjour. Je viens d'aller en boutique ORANGE à Bressuire ce soir. Ancienne cliente depuis 20 ans et partie depuis 1 an, je voulais reprendre tout chez orange. 3 jeunes dans l'agence qui discutaient entre eux et 1 me reçoit très bien et dit "il y en a un de vous disponible pour s'occuper de Madame ? ". Deja la question aurait dû être évitée quand 3 personnes attendent le client. Bref...
Un jeune homme me reçoit me demande où je suis actuellement et sur quelle offre je suis. Il regarde via mon adresse et me dit : on ne vous vendra pas la télé car très mauvaise réception chez vous"... bizarre depuis 3 ans au même endroit et aucun souci avec orange auparavant et free maintenant. Je lui fais donc la remarque. Je lui demande, en papier, prospectus ou devis, de me montrer ce que fais ORANGE. Il me dit pas possible. Et vous avez été voir sur internet donc vous savez tout. Je me plains en effet d'être surpris d'être aussi mal reçu et renseigné car auparavant j'étais toujours bien reçu dans cette boutique... il dit a sa collègue : "madame se plaint d'être mal recu ! Et bien au revoir !" Et il s'en va en disant : "désolée et tchao ma belle" 🤬🤬🤬 pour qui se prend ce gamin qui qui me tutoie et "m'insulte" !! Il n'a rien à faire avec la relation clientèle. Svp remettez des personnes compétentes en agence comme les personnes certes plus "avancées dans l'âge" mais tellement sympathiques. En attendant, je comptais reprendre tout chez ORANGE et voir aussi pour ma future société à venir et bien je vais rester chez FREE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très mal recu en agence
Très très mal reçu à l'agence de Orange Antibes place Charles de Gaulle. Des enfants doutent et crient dans le magasin. Je me retourne pour demander aux parents de tenir un peu leurs enfants. Une conseillère Orange d'à côté me dit en haussant le ton que ce sont des enfants et que je n'ai rien à dire. Comme je lui tiens tête, elle monte sur ses grands chevaux, me hurle dessus "Vous vous prenez pour qui", je lui réponds "un client" et lui demande de baisser d'un ton. Du coup, elle ordonne à sa collègue de ne pas me servir, et me demande de quitter le magasin Orange. Je demande à voir l responsable, elle me dit que c'est elle la responsable d'agence. Eh bien ! Cela ne me semble vraiment pas digne d'une responsable d'agence. Ma compagne m'accompagnait et a été bien plus outrée que moi par le comportement de cette personne. Du coup, ainsi viré d'Orange sans ménagement, nous pensons tous les deux à basculer nos abonnements vers un autre opérateur. Une expérience client très désagréable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manu001,
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Je suis désolé de l'accueil qui vous a été réservé en agence.
Si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas en m'en faire part sur ce fil de discussion.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem à l'agence des herbiers par 2 fois en 1 an.
D'entrée la conseillère montre qu'elle n'a pas envie de vous recevoir. Refuse le remplacement de la carte sim de ma conjointe (comme quoi ils n'en ont pas en agence) jusqu'à ce qu'on la pousse à regarder le dossier de l'assistance technique.
J'avais aussi besoin de changer de téléphone pour un 5g, sauf que je suis poussé vers 1 marque en particulier. (j'aurais du m'en douter ça avait déjà été le cas en début d'année pour le portable de mon fils que j'ai fini par prendre en ligne).
Je demande des précisions concernant le changement d'offre mais prend une réflexion comme quoi je l'ai interrompu quand j'ai refusé la marque proposée... Et vu que légitimement je râle un peu me propose carrément d'aller voir ailleurs Oo
Client depuis 20 ans, toujours titulaire d'une adresse wanadoo.fr, ayant un contrat open fibre, 4 forfaits mobiles en comptant celui de ma compagne, bientôt 5 et peut-être 6 avec un pro au second semestre 2022 pour une facture actuelle mensuelle cumulée à 3 chiffres. Quand on commence à préférer passer par une hotline à l'étranger c'est sûrement le signe qu'il faut passer par un autre FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Didadau
merci de ton retour malheureusement négatif
Bon dimanche