Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Transfert Sosh -> offre Open : Orange pas bon du tout.

pieur
contributeur
895  

Transfert Sosh -> offre Open : Orange pas bon du tout.

Bonjour à tous,

N'arrivant pas à contacter une personne humaine en appelant le 700 - 3970 ou le 740 (foutu robot de m****), je vais tenter ma chance ici.

je suis un client Sosh depuis une bonne année. je viens de déménager et j'ai voulu prendre un abonnement Livebox/TV.

Indiquant que je suis chez Sosh, le conseiller me fait une offre Open afin de repndre mon numéro de téléphone, avec aucune modification, je garde soit disant mon forfait et mon numéro, mais je gagne 3€/mois.

A l'heure actuelle, (j +16 de ma commande), j'ai une livebox qui marche, une Livebox TV qui marche, et une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro de téléphone que je ne veux pas. Bref le conseiller n'a rien compris, et moi j'ai le droit à deux factures (sosh + offre open orange).

Cette carte SIM ne marche bien sûr pas, impossible d'appeler, j'ai pourtant fait à peu près 20 fois l'activation sur le 700.

impossible d'avoir un conseiller, l'option de rappel d'orange immédiatement n'est disponible que si on veut acheter quelque chose, mais surtout pas si on a soucis. idem pour les mails, personne ne répond, et les numéros de téléphone ne sont que des robots me demandant d'activer ma foutue carte SIM.

bref, une âme charitable de chez orange pourrait prendre mon dossier en main svp, je suis à deux doigts de bloquer tous les prélèvements à la banque, revenir chez Free et garder ma ligne téléphone chez Sosh. En faisant ça, j'aurai au moins une personne humaine qui m'appelera, mais ce sera trop tard.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

5883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne