- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Transfert d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'appel
Bonjour,
Nous avons eu une coupure internet et téléphone plus d'un mois à cause d'un fil.
Vu que nous sommes un magasin nous avons fait le transfert d'appel (un conseiller orange nous l'a proposé) pour continuer à recevoir les appels de nos clients.
sauf qu'il fallait savoir que quand les clients nous appellent avec un portable nous sommes facturés.
Petite explication : j'ai un forfait de deux heures pour appeler sur les mobiles sur mon contrat et vu que les clients appellent plus avec le portable que le fixe je me suis pris plus de 60.00€ HT de hors forfait.
J'appelle le 3901 pour explication et ben vu que le client appelle sur notre ligne fixe la ligne fixe renvoie sur un portable et bien jackpot pour orange une fois mes deux heures écoulées je suis facturé en hors forfait.
Bien sur le conseiller a oublié de me le préciser !!!
Bravo orange, nous sommes en panne d'internet on trouve une solution pour recevoir les appels de nos clients et orange se sert en passant, en plus avec cette crise sanitaire du COVID19 notre magasin n'étant pas ouvert une fois la remise en marche d'internet nous avons gardé le transfert d'appel pour répondre toujours à nos clients depuis la maison (vu que notre magasin ne fait pas parti de ceux qui ont le droit d'ouvrir) orange a continué de se gaver avec mes hors forfaits. Merci orange de nous aider quand tout va mal dans le monde.
J’espère vraiment avoir un remboursement de ce hors forfait.
Bien sur on ne m'y reprendra plus (le transfert d'appel plus jamais c'est très pratique mais trop coûteux) !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel
Salut @Mot52
Il me semble que tu peux prendre contact avec le service réclamation pro
( sans garantie ) via cette adresse . ***@orange.com
Et le particulier .
[EDIT : adresse mail à ne pas communiquer en public]
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel
Bonjour Johann
Merci je vais essayer de voir ça.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel
Salut @Mot52
Qui ne tente rien n'a rien Et par les temps qui courent, gardons le moral .
Bonne journée en retour .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel
Oh que oui !!!!
Merci beaucoup Johann