- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Transfert ligne suite demenagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert ligne suite demenagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
16h39
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert ligne suite demenagement
J'ai déménagé le 27 mars 2020 dans une maison. L'ancien propriétaire a fait transférer sa ligne en novembre. Lors de ma demande de déménagement on m'a indiqué qu'il fallait attendre la venue dun technicien à domicile pour "ouvrir une ligne". Le délai annoncé est le 29 mai. J'aimerais comprendre pourquoi le transfert ayant moins de 6 mois dans une maison récemment équipée d'internet il faille refaire venir un professionnel. La situation est critique pour nous : nos 3 enfants adolescents se retrouvent de facto déscolarisés. D'avance merci de vos réponses.