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Transformer contrat pro en particulier
Bjr, ma mère souhaitait installer la fibre et avait acceptée une offre fibre orange mais elle s est aperçue en receptionnant son contrat qu’il était en pro et toujours au nom de son mari décédé qui était agriculteur. Elle s est donc retractée pour pouvoir faire le nécessaire de cession de ligne(conseils du service client). Le dossier a été retourné en recommandé avec justificatif décès et avec courrier explicatif car le siret existe encore car exploitation agricole reprise par le fils. Ma maman a besoin de garder son numéro. Le dossier est bien arrivé mais impossible de savoir quand il aboutira. A ce jour j ai eu plusieurs interlocuteurs mais rien ne se passe. Quelqu’un a t’il un conseil à nous donner. Merci
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Re: Transformer contrat pro en particulier
Bonjour @Philagne
insiste au 3901 et 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Transformer contrat pro en particulier
Bonjour Philagne,
Je suis navrée de la situation.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
SabM.
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Re: Re : Transformer contrat pro en particulier
Bon courage
Je suis dans le meme cas 2 mois que je bataille il me demande egalement un justificatif de fermeture de la société ( ce serait soit disant la loi" mais quand je demande laquelle c'est Pfffff...
La Décision n° 2013-0830 de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes en date du 25 juin 2013 précisant les modalités d’application de la conservation des numéros fixes est pourtant clai
il n'y a pas de raisons a s'opposer au transfert petit professionell vers grand public
Faites comme moi saisissez l'ARCEP
Bon courage
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Re: Re : Transformer contrat pro en particulier
Bonjour.
Merci à Delphine et Frédéric du staff Orange qui par leur écoute et leur efficacité ont réglé le passage pro vers ligne particulier.
Cordialement
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Re: Re : Transformer contrat pro en particulier
Bonjour @Philagne
merci du retour
Bon week-end
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Re: Re : Transformer contrat pro en particulier
Bonjour @Philagne,
Je vous remercie de ce retour positif, nous avons été ravis de pouvoir aider sur le dossier de votre maman.
Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage sur ce même fil de discussion portant uniquement sur nos échanges sur la communauté Orange, mon but étant que vous soyez très satisfaite.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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