Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Transformer mon offre OPen en deux offres distinctes Internet+TV et Mobile en conservant mon N° de

pijosy34
contributeur
487  

Transformer mon offre OPen en deux offres distinctes Internet+TV et Mobile en conservant mon N° de

Pour des raisons personnelles je souhaite dissocier mon offre Open  50g, arrivée à termes,  en deux offres distinctes une offre Internet+TV, conserver ma boxe et décodeur actuels,  et d'autre part une offre Mobile 50G tout en conservant mon numéro de téléphone mobile. ou à défaut transférer ma ligne mobile actuel en abonnement complémentaire sur mon  autre offre Open fibre et conserver Internet et TV du premier abonnement en offre Internet+TV. Merci d'avance. Pierre V.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
485  

Re: Transformer mon offre OPen en deux offres distinctes Internet+TV et Mobile en conservant mon N°

@pijosy34 

tu conserveras ton numéro

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pijosy34
contributeur
467  

Re: Transformer mon offre OPen en deux offres distinctes Internet+TV et Mobile en conservant mon N°

Merci, et oui il faut beaucoup de patience et obstination pour se faire entendre parfois. Crt

melet39
Orange Star
Orange Star
446  

re @pijosy34 

tiens nous au courant

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne