Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Travaux Fibre Génie Civil

shory
contributeur
695  

Travaux Fibre Génie Civil

Bonjour,

 

Dans un premier temps, on va poser le contexte :

Déménagement vers une nouvelle commune fin août, passage d'un technicien pour la fibre début septembre. ça ne passe pas, la gaine est bouchée il faut faire intervenir le génie civil. Orange me contacte et me dit que ce n'est pas ça que le technicien n'a pas bien localisé la maison... Bref nouveau passage fin septembre (beaucoup d'échanges tendus avec un SAV pour certains très condescendants alors que je veux juste une réponse à mon problème).

Bref je prends mon mal en patience, cela fait déjà un mois et le second technicien fait la meme chose que le premier, et le problème est toujours le même. 

Suite à cela, on attend jusqu'à mi novembre où le génie civil passe devant chez nous pendant deux jours mais apparemment ça n'a pas suffi...

Donc sur le suivi de commande, Orange nous annonce une date potentiel vers le 27/12/22 pour un futur passage du génie civil mais nous n'avons aucune information supplémentaire car ils n'ont pas le regard sur cela.

 

Cela fera donc 4 mois à la fin décembre, et nous n'avons toujours aucune solution sérieuse qui nous est apporté. 

Y a t'il un moyen de savoir l'avancement des travaux prévu dans la rue ?

 

Sachant qu'on a voulu déménager une autre ligne sur notre maison dans l'espoir de trouver une solution transitoire en prenant une ligne ADSL... Sauf que notre quartier est 100 % fibre donc offre impossible.

 

Merci pour vos solutions si vous en avez

Bonne soirée

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
678  

Re: Travaux Fibre Génie Civil

bonjour @shory 

 

oui la solution c'est de faire les travaux a ta charge  

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
kristof03
contributeur
586  

Re: Travaux Fibre Génie Civil

bonjour j'ai exactement le même problème en ce moment qui dure  depuis le mois de septembre .

je viens de les avoirs par messagerie  et maintenant ils m'annonces un passage du technicien au 27 janvier... a chaque fois ils ne font que repousser la date d'un mois mais rien ne bouge. je n'ai jamais vu le génie civil. 

shory
contributeur
515  

Re: Travaux Fibre Génie Civil

Pour faire suite, après 4 mois à être balladé comme des malpropres (service client au téléphone très désagréable pour certains), nous avions demandé une ouverture d'une seconde ligne en adsl en boutique qui nous ont indiqué que ce n'était pas possible car la commune était 100 % fibrée donc ils ne vendent pas de forfait inférieur...

Aujourd'hui après un rappel non honoré de la part d'Orange pour le suivi de la Fibre, la personne au téléphone nous indique qu'ils vont nous basculer sur une offre ADSL... 4 mois pour ça...

 

Vraiment le service client est déplorable, aucun  respect des clients, aucune communication sur le suivi. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne