Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Travaux fibres

Yoyodt_29
contributeur
285  

Travaux fibres

J’ai souscrit à une offre fibre en juillet 2021.

Orange m’a expliqué en boutique et sur son site que tous les travaux de raccordement sont prévus y compris percement et goulottes si nécessaires de la gaine technique téléphonique commune (je réside en appartement) jusqu’à ma prise téléphonique. Orange a déjà réalisé cette prestation chez mon voisin.

Deux techniciens d’une société partenaire se sont déplacés pour les travaux fin juillet et m’ont expliqué que des travaux sont à m’a charge (les techniciens veulent utiliser le câble cuivré existant comme épingle pour passer la fibre sauf que ce dernier n’est pas utilisable).5B5B2CD8-06C1-486A-962A-5306E031C2BD.png

 

Depuis la société partenaire me presse de réaliser les travaux à réaliser et aujourd’hui c’est Orange. Entre temps, en message privé j’en suis à deux interlocuteurs qui n’ont pas résolu le problème.

Dans l’attente.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Travaux fibres

bonjour @Yoyodt_29 

 

insiste au 3900 pouurun autre rendez vous car tu n'as aucun travaux à ta charge pour un appartement et de doute façon ils n'ont pas le droit d'utiliser le câble téléphonique comme tire fil,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
237  

Re: Travaux fibres

bonjour @Yoyodt_29 

 

si le cheminement (Gaine, fourreau) est boucher....etc les travaux sont effectivement a ta charge ou celle du propriétaire des lieux.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne