- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Trois contrats ORANGE ( 2 Internets et 1 mobil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrois contrats ORANGE ( 2 Internets et 1 mobile)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Suite à la reprise de Ligne suite Décés. Ma belle sœur depuis le 27 Aout 2025 galère avec le 3900, et le Chat.
Dernièrement nous avons contacté ORANGE par le CHAT ( presque 2 heures en liaison), afin de Rattacher les 3 Contrats. Car il nous était impossible de le faire a partir des différends Espace Clients.
Maintenant Les 3 contrats ont pu être rattachés ensemble dans un même espace Client.. Ils ont la même adresse Mail de Contact, ce qui pourrait être excellent.
Connecté a cet Espace, il est impossible d'accéder aux Emails. Il est mentionné que pour utiliser l'Email, il faut avoir un compte Internet. Quant on clique sur la Boite a partir de l'espace client, Il y a la double vérification, jusque la tout est OK et Après il y a cette page qui s'affiche qu'il faut avoir un compte Internet pour y accéder.
Par contre si on se connecte, avec l'adresse Email et son mot de passe on a accès à la boite, mais on n'a plus accès aux contrats. l'affichage chronologique des contrats dans l'espace c'est le Mobile/ Internet de la résidence Secondaire, et la Internet résidence principale. Alors que l'on devrait avoir la Résidence Principale, le mobile et la résidence secondaire.
Peut on rattacher les 3 contrats à cette Adresse Email. et dans le bon Ordre. Il me semble que le problème a été signalé par notre dernière interlocutrice CHAT.
Je rappelle que c'est une reprise des lignes qui étaient au nom du défunt (Cession de ligne etc...)
Par avance Merci.
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds a moi même,
Ce n'est pas la peine de mettre un lien avec un bouton pour envoyer un message Privé, car vous n'y répondez pas ! En cliquant dessus, on tombe sur RACHID_O, et qui n'a pas donné suite à mon message !
Ce sont d'autres intervenants qui on fait le Job
Merci à Yoan_C et Jerome_S qui ont fait leur possible pour m'aider.
Mais en fin de compte, j'ai trouvé moi même la solution.
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Trois contrats ORANGE ( 2 Internets et 1 mobile)
Bonjour @Cmtop,
Je vous propose de faire le point ensemble concernant vos mails.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué un rattachement de mails sur un nouveau contrat cependant vous n'avez pas accès à votre espace client Orange ?
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Trois contrats ORANGE ( 2 Internets et 1 mobile)
Bonjour @Cmtop,
Nous n'avons pas eu de retour.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous avec l'ensemble de vos coordonnées.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds a moi même,
Ce n'est pas la peine de mettre un lien avec un bouton pour envoyer un message Privé, car vous n'y répondez pas ! En cliquant dessus, on tombe sur RACHID_O, et qui n'a pas donné suite à mon message !
Ce sont d'autres intervenants qui on fait le Job
Merci à Yoan_C et Jerome_S qui ont fait leur possible pour m'aider.
Mais en fin de compte, j'ai trouvé moi même la solution.
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trois contrats ORANGE ( 2 Internets et 1 mobile)
Bonjour @Cmtop,
Je suis ravie que vous ayez trouvé une solution par vous-même, même si je regrette que nous n'ayons pas pu vous accompagner dans cette démarche.
De notre côté, nous n'avons malheureusement pas reçu votre message privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez la moindre difficulté, nous restons à votre disposition pour vous accompagner. 😊
Belle journée à vous !
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trois contrats ORANGE ( 2 Internets et 1 mobile)
Le message Privé a bien ete reçu ,car Yoan_C y a répondu, en me disant que normalement il ne répondait pas aux messages Privé non sollicités.
Donc il doit y avoir un soucis de la redistribution au niveau de votre site ou alors un intervenant a plusieurs Pseudo !
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trois contrats ORANGE ( 2 Internets et 1 mobile)
Ma compagne vient d'aménager chez moi et donc on résilie internet orange chez elle, mais elle veut savoir si elle conserve la téléphonie mobile chez sosh ou est-ce que tout est lié.
J'ai posé cette question a un commercial et après des heures et des heures d'attente, rien ni personne, on se moque de la clientèle, je confirme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trois contrats ORANGE ( 2 Internets et 1 mobile)
Bonjour @gdsjean,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange.
Son abonnement mobile Sosh est indépendant de son offre internet Orange, ce qui lui permet de mettre fin à son contrat internet tout en gardant son forfait mobile chez Sosh.
Si votre compagne souhaite faire le point sur ses contrats, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trois contrats ORANGE ( 2 Internets et 1 mobile)
Bjr
Je ne pense pas qu'il puisse vous reponde, car c'est moi qui reçois les notifications.
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !