- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Tromperie Orange sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTromperie Orange sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tromperie Orange sosh
Je suis chez Orange depuis des années (Sosh) et j’ai reçu un message me proposant de passer à 25,99 au lieu de 30,99 dans les mêmes conditions, et cela était bien clair. Lorsque j’ai accepté j’étais toujours à 30,99 sauf en annulant les 5 euros du fixe aux portables en illimité. Alors que dans le descriptif il était bien précisé fixe vers les portables comme mon abonnement précédent. Donc 25,99 sans le fixe vers les portables. C’est tromper le consommateur, je vais en faire part à QUE CHOISIR, et sur les réseaux sociaux pour choisir FREE (comme je vais le faire) qui est sans ambiguïté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tromperie Orange sosh
Bonjour @Rampin,
Je suis désolée de lire que le parcours en ligne comportait une erreur ou n'était pas assez clair 😕
Bien que votre demande ait + sa place dans le forum Sosh, je vous propose de vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tromperie Orange sosh
Bonjour, je viens de vous adresser un message privé comme demandé, et merci pour votre grande compréhension. Bonne journée