- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Tromperie commerciale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTromperie commerciale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tromperie commerciale
Bonjour
Il y a quelques mois j'ai reçu un appel d'un conseiller orange qui m'indique que mon offre n'est plus d'actualité et qu'il faut que je souscrive a une nouvelle offre qui n'est qu'autre que la remplaçante de mon offre actuelle prétextant qu orange change le nom de toutes ses offres... Je signale qu'il s'agit d'une offre de fibre pro.
Il me certifie alors que le prix reste inchangé pour moi qu'il n'y aura absolument aucune différence mais que j'aurai le droit a un combiné téléphonique... Je reçois une nouvelle box absolument identique a l'ancienne...
Surprise alors quand je reçois ma facture ce mois ci et que le montant de l'offre internet est passée de 38€ a 75€!!! HT
J'appelle le service client qui me dit que tout était faux que je me suis fait avoir par la malhonnêteté du conseiller orange !!
J'attends a ce jour un appel d'un de leurs conseillers pour mettre tout ça au clair sachant que toutes les conversations sont enregistrées !
Alors attention même aux conseillers orange qui font preuve de pratiques plus que limites pour vous faire payer plus même si vous n'en avez pas besoin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tromperie commerciale
Bonjour @amignons
C'est absolument scandaleux ! Le commercial a eu beaucoup de culot de vous mentir sur cette offre ! La prochaine fois, ne signez rien sans une confirmation écrite (par mail, par exemple) des propositions faites par téléphone. C'est pareil avec les autres FAI.
Pour le tarif de 75€, je pensais que vous aviez souscrit en milieu de période, sans prorata, et que vous aviez payé le mois de votre souscription et le nouveau mois (on paie à l'avance avant de consommer). Je peux me tromper, mais le service client a confirmé que c'était un mensonge du commercial.
En tout cas, bonne chance ! Vous avez bien fait d'en parler sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tromperie commerciale
C'est vraiment frustrant de se retrouver dans une telle situation avec Orange. Espérons qu'ils rectifient rapidement cette erreur et te remettent sur ton offre initiale sans ces frais exorbitants. C'est une bonne chose que les conversations soient enregistrées, cela devrait aider à clarifier la situation et à obtenir un retour à la normale pour ton abonnement. Bon courage !
--------------------------------------------------------------------