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- Trouvez l'erreur ! (forfait Open Up 70 Go)
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Bonsoir,
Il y a un mois environ, j'ai reçu comme beaucoup d'autres je pense un message d'Orange m'annonçant que mon forfait Open Up 70 Go allait être modifié automatiquement pour la 5G moyennant un surcoût mensuel mais qu'il était possible malgré tout de garder le forfait que j'avais.
J'ai demandé le maintien du forfait en l'état pour lequel je payais 42€99.
Je viens de recevoir la dernière facture qui se monte à ...83.79 € !! Sans aucun dépassement de conso ni appel de numéros spéciaux !
L'abonnement passe déjà de 42.99 à 63.99 (+ 50 d'un coup)
Puis on trouve :
- 10.50€ de "régularisation nouveau client mobile" (je suis quand même chez Orange depuis plusieurs années !)
- 1.40€ de "régularisation 2€/mois sur l'offre 120 Go" (??)
- 6.30e de "régularisation bon plan" ( tu parles d'un bon plan !)
Bref, j'ai vraiment l'impression de m'être fait bien enfler par Orange et sa bonne nouvelle !
S'il n'y a pas de possibilité de "vraie" régularisation de cette facture, Orange est sûr de perdre un client (ou une bonne poire ?)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,
Appel du 3900 ce matin. Visiblement je ne suis pas le premier à appeler pour ça !
Je n'ai pas eu besoin de rentrer dans les détails, le téléconseiller que j'ai eu a tout de suite compris.
Résultat, un avoir de 20€ pour compenser les 16€80 facturés "à tort".
Pour être totalement clair, le bond de mon abonnement de 43€ à 63€ est dû à la fin de promotion pendant un an sur le prix du forfait Open Up.
Je vais donc attendre la prochaine facture pour être sûr que tout est réglé, puis direction Bouygues pour économiser 20€par mois.
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Re: Trouvez l'erreur ! (forfait Open Up 70 Go)
bonjour @hamois
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour à tous,
Appel du 3900 ce matin. Visiblement je ne suis pas le premier à appeler pour ça !
Je n'ai pas eu besoin de rentrer dans les détails, le téléconseiller que j'ai eu a tout de suite compris.
Résultat, un avoir de 20€ pour compenser les 16€80 facturés "à tort".
Pour être totalement clair, le bond de mon abonnement de 43€ à 63€ est dû à la fin de promotion pendant un an sur le prix du forfait Open Up.
Je vais donc attendre la prochaine facture pour être sûr que tout est réglé, puis direction Bouygues pour économiser 20€par mois.
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Re: Trouvez l'erreur ! (forfait Open Up 70 Go)
re @hamois
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
cdt