Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Tv orange ne marche pas

Martin330d
contributeur
552  

Tv orange ne marche pas

J ai été contacter par orange pour me vendre la tv d orange par Internet donc j ai prix mais 3 semaine plus tard elle ne marchait toujours pas la réponse du service client est que je peux avoir la télé que par satellite donc pendant presque 1 ans j ai fait pauser 2 parabole différante et toujours pas de tv orange la box n envoyer pas de signal.orange ma ballade pendant plusieurs moi en me disant que ma parabole devais pas être bien orienté donc il y a 1 semaine j ai racheter une enteine nomade sat et la toujours rien donc plus de 500 euros de matériel acheter pour rien la collere me prend et les rappelle la je suis tombé sur un technicien qui ma demander de changer le décodeur tv pour commencer ce que j ai fait et la miracle sa marche.en attendant j ai payé un service pendant presqu'un an et aucun geste commerciale d orange.malgrer ma demandé.c est honteux.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Tv orange ne marche pas

Salut / Bonjour ! @Martin330d

 

Reprend contact avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bjf56fr
star
star
530  

Re: Tv orange ne marche pas

 Pas bonjour non plus

,

Sauf bouquets payants, la tv d orange par adsl ou satellite est gratuite et les clients qui ne souhaitent pas poser de parabole payent le même prix leur abonnement.

Je suis client Orange depuis 2007 et avant 2014 je ne pouvais avoir la tv que par satellite et je n' est jamais installé de parabole.

Donc on ne peut pas vous rembourser un service qui n' est pas facturé en plus sur votre abonnement .

Si vous avez fait appel à un professionnel pour installer votre parabole, il n' est pas normal que vous soyez resté 1 an sans tv. IL aurait dédecté un problème de décodeur et vous l' auriez échangé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne