Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

[URGENT] Changement d'offre.

VLeeAzn
contributeur occasionnel
1 959  

[URGENT] Changement d'offre.

Bonjour/Bonsoir,

Je viens ici car je souhaite changer mon offre, cela fait moins de 7 jours (2 jours) que j'ai choisis l'offre Open, et je voudrais etre mis en contact avec un conseiller pour le changement de mon offre, merci.

Cordialement, Vincent.

Balises (1)
8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 957  

Re : [URGENT] Changement d'offre.

Bonjour,

Ici, c'est un forum d'utilisateurs, clients comme toi sur lequel passent quelques webconseillers, mais sans aucune garantie de réponse. Mieux vaut contacter le service commercial au 3900 ou 3970 selon offre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

VLeeAzn
contributeur occasionnel
1 948  

Bonjour/Bonsoir papou22,

Je suis desole! Je ne l'avais pas realise plus tot, si c'est le cas, est-ce qu'un utilisateur qui s'est deja retrouve dans ma situation peut-il me conseiller? C'est que je suis un nouvel etudiant qui vient d'arriver en France et je n'avais pas tres bien compris ce que l'on me disait a propos des offres, j'ai fini malheureusement par prendre une offre qui est beaucoup trop cher pour moi et qui me reviendrait impossible a payer au bout de quelques mois!

Malheureusement je ne peux pas appeler le 3900 ou le 3970 car ma ligne fixe n'est pas encore active selon moi. J'ai encore les boites de la livebox et du decodeur chez moi, je ne les ai pas encore ouverts. Je suis alors aller tres rapidement dans une boutique Orange ce matin des l'ouverture mais malheureusement ils ne peuvent rien pour moi, ils m'ont alors conseille d'appeler le 700 avec mon mobile. Et c'est la que au telephone ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire tant que je ne paye pas pour une premiere fois, cependant si j'attends jusque-la les 7 jours seront ecoules et je finirai par ne plus pouvoir payer plus rien du tout!

J'ai vraiment besoin d'aide, je viens a peine d'arriver en France que ca commence deja tres mal pour moi, pouvez-vous me conseiller? La je vais aller a mon universite, je lirais vos messages lorsque je rentrerai.

Cordialement, Vincent.

Edit: Je veux juste changer mon offre pour quelque chose dont j'ai les moyens ou alors prendre le telephone mobile pour l'instant seulement, tout en restant chez orange avec mon mobile, est-ce possible?

lioleus
incollable
incollable
1 927  

Bonjour,

Vous pouvez contacter Orange (au 3900 ou 3970) depuis votre (ou un autre)  mobile,

demandez leur de vous rappeller si votre forfait mobile est réduit.
Ils ont la courtoisie de le faire.

Mais, avant, ayez sous la main de quoi vous identifier avec votre commande Orange
(voir courrier reçu)

Maintenant beaucoup de forfaits mobile sont illimités,

avec gentillesse vous devriez aussi pouvoir en emprunter un.

VLeeAzn
contributeur occasionnel
1 878  

Bonjour/Bonsoir lioleus,

Merci de ta reponse, mais ca ne marche malheureusement pas, lorsque j'appelle le 3900 ils me demandent de rappeler le 3970 (Car j'ai un forfait Open) et lorsque j'appelle le 3970 je me fais raccrocher directement. Ce matin le 700 marchait encore et la je l'appelle actuellement je fais toutes les demarches et arriver au moment d'attente je me fais de nouveau raccrocher, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide de toute urgence.

Cordialement, Vincent.

lioleus
incollable
incollable
1 867  

Bonsoir,

Je comprends bien ta situation, c'est angoissant.

Mais reste l'espoir qu'un webconseiller te contacte ici.

Et je ne sais comment faire pour t'aider,

même pas comment intercéder pour toi auprès d'un webconseiller.

Si quelqu'un sait, il se signalera.

lioleus
incollable
incollable
1 859  

Il y a aussi la possibilité de se "rétracter",

un des borderaux de livraison en donne la possibilité,

avec retour du matériel.

ou aussi, je n'en suis pas sûr, en agence.

VLeeAzn
contributeur occasionnel
1 841  

Bonjour/Bonsoir lioleus,

Je te remercie de ta patience et d'avoir pris le temps de m'ecrire. Je suis malheureusement egalement deja passe dans une agence Orange, qui elle m'a demande d'appeler de 700 pour pouvoir regler mon soucis, j'avais egalement dit que j'avais pas encore utilise ni le decodeur ni la box (qui sont toujours dans la boite a l'heure actuel), mais ils m'ont tres bien fait comprendre qu'ils etaient eux-meme impuissants face a mon probleme et qu'ils etaient terriblement desoles car les changement d'offres ne se font plus en boutique. En revanche ils ne m'avaient pas parler de la possibilite de se "retracter" est-ce que cela voudrait dire que je peux annuler mon abonnement open et re-reprendre un forfait mobile tout de suite? Car c'est surtout le mobile dont j'ai vraiment besoin, surtout pour passer des appels et gerer tous mes papiers puisque je viens d'arriver en France.

Cordialement, Vincent.

Edit: J'espere egalement pouvoir prendre contact avec un webconseiller au plus vite, car si possible je voudrais juste annuler l'internet, le fixe et garder juste mon portable.

VLeeAzn
contributeur occasionnel
1 745  

Bonjour/Bonsoir,

Il semblerait qu'en regardant les messages j'ai fais une erreur et accepter une des reponses comme solution, mais je n'ai toujours rien resolu, c'est pour dire que ma situation n'a pas change.

Cordialement, Vincent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761282 membres inscrits 🧡

963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne