Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

URGENT: rappel commercial pour rendez-vous technicien

Jul9
contributeur occasionnel
548  

URGENT: rappel commercial pour rendez-vous technicien

bonjour,

 

je savais pas ou poster ce sujet, j'ai déménagé depuis vendredi dans un immeuble éligible fibre, le technicien est venu

vendredi et m'a dit qu'il y avait une erreur dans le dossier et donc qu'il pouvait pas poser la fibre chez moi et me raccorder.

 

J'avais pris un congé exprès pour ce rendez vous !!!! 

 

Je rappelle le 3900, leur explique hier, on me dit on vous rappelle demain matin et vous aurez un geste commercial par la suite.

 

Personne m'a rappelé, j'ai donc encore appelé le 3900 et attendu 10mn, personne répondait, je souhaite donc qu'on me rappelle  svp !!!! je n'ai plus que Lundi en congé exceptionnellement, il faudrait donc me donner un rendez vous pour lundi svp !!! j'ai ABSOLUMENT besoin d'internet pour mon boulot et je suis dans une **bip** pas possible car vous avez mal

renseigné mon dossier, et que vous me rappelez pas !

 

aidez moi svp, rappelez moi sur mon portable ! (pas le fixe car j'ai plus de box là;...)

1 RÉPONSE 1
Jul9
contributeur occasionnel
542  

Comment être rappelé par le 3900 ???? plus de forfait !

Bonjour,

 

je souhaite de toute urgence être rappelé par Orange !

cela concerne la pose de la fibre dans mon nouveau logement, orange a fait une erreur dans la saisie de mon adresse

et le technicien a pas pu installer la fibre pour ça, je devais être rappelé et rien .....

 

MERCI

 PS/ je sais qu'il y a un item qui permet d'être rappelé mais je le trouve pas sur votre site, ça m'envoit sur un tchat sans intérêt !!! et on me dit d'appeler le 3900 !! jamais vu un site aussi mal foutu désolé du terme 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne