- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- USA pass option
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUSA pass option
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2023
23h57
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
USA pass option
Mon pass USA n’apparaît plus dans mes options bien qu’il soit encore valide. La dernière fois que j’ai vérifié ma consommation il me restait quasiment 95% du forfait. Est-ce que quelqu’un peut m’aider à comprendre ce qu’il se passe? Est-il possible d’avoir le suivi détaillé de ma consommation?
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-10-2023
7h41
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: USA pass option
Posté le
24-10-2023
11h57
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : USA pass option
Bonjour @Oldama,
Je prends connaissance de votre message, afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !