Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Un coup de pouce ? Un vent de plus ? ORANGE SVP

JulienG38
contributeur
273  

Un coup de pouce ? Un vent de plus ? ORANGE SVP

Bien le bonsoir, après des demandes téléphonique et email ... me voici ! Je vie depuis décembre dans une maison a la campagne, j'ai quitté la ville et la FIBRE à 72.99e par mois avec mon forfait tel.

et depuis décembre, j'informe ORANGE  de mon déménagement, fais suivre la ligne..pas de fibre , NORMAL aucun souci, sauf que je n'ai pas non plus de réseau téléphonique ( meme pas 3g ou E )! Rien j'en informe Orange qui m'offre 2 mois des tonnes de GO de Data en partage de co... Mais euhhh je vous dit que j'ai pas de réseaux ("je vous le mets quand meme au cas ou .. ") j'attend 14 jrs pour recevoir la livebox..et oohhh joie 1Mo de debit sans rien allumer ... et la television par satellite enfin quand il ne pleut pas et par temps sans vent évidemment. Et me voila donc dans ma maison .. injoignable ( sachant que je suis de garde funeraire h24 c'est pratique ) avec mes chaines en "absence de signal" 1fois sur 2 . le tout pour ?? 78.80e !!! Et oui je suis un PIGEON Prix fort, 0 Service et lorsque je demande gentiment des solutions ? ben je reste dans le vent ? Des solutions ? Service conso ? résiliation ?

 

Si quelqu'un a un idée ..

 

merci  

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: Un coup de pouce ? Un vent de plus ? ORANGE SVP

bonjour @JulienG38 

 

au cas ou

https://www.nordnet.com/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne