Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Un vrai scandale!

Ptx3
contributeur
444  

Un vrai scandale!

J'ai reçu une facture qui ne prend plus en compte l'offre de la zen Fibre souscrite il y a moins de 12 mois, alors que l'offre a une durée de 12 mois. J'ai reçu comme première réponse que la souscription a débuté au moment de mon appel pour la souscription, même si  le technicien Orange s'est rendu disponible pour mettre en service la ligne seulement deux semaines plus tard. J'ai montré que le contrat indique clairement que "les frais seront facturés à compter de la date de mise en service de la LiveBox", je ne vois donc pas comment justifier un début de l'offre avant la date de début de mise en service de la ligne et de facturation. De plus, les premiers opérateurs du service clients avec lesquels j'avais partagé mon mécontentement, m'avaient confirmé l'ouverture d'un dossier de plainte et un remboursement dans les jours à venir. Les mois ont passés sans que je ne reçoive aucun remboursement. Récemment j'ai donc rappelé et, à ma grande surprise, le service client a nié la présence du dossier de réclamation et de remboursement en cours. Je conclue une mauvaise foi dans l'application de l'offre LiveBox et encore plus de la part du service client qui, après plusieurs mois, affiche un avis en contradiction avec la promesse de remboursement initialement faite et dont j'attendais le résultat. Je souhaite recevoir des explications claires de la part d'Orange. Et ne me dites pas de m'adresser par courrier postal car c'est inacceptable que la facturation puisse avoir lieu de façon électronique et automatique alors que pour tout ce qui est réclamation Orange est resté aux moyens du courrier postal... C'est un signe de plus de manque de respect envers les clients!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
427  

Re: Un vrai scandale!

@Ptx3 

as tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799375 membres inscrits 🧡

4999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne