Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Undelivred message

contributeur
1 556  

Undelivred message

Bonjour,

Je reçois des messages (22) comme quoi des précédents messages ne sont pas arrivés à destination ( undelivred message) alors que je n'ai pas envoyé de messages

Merci de m'expliquer 

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
1 549  

Re : Undelivred message

Bonjour,

 

Ton compte mail a été piraté. change ton mot de passe.

 

Voir ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-e-compte-mail/m-p/174227#M7298

contributeur
1 527  

Re : Undelivred message

Merci , je viens de changer en espérant que cela s'arretera 

Highlighted
#TopMembre
1 520  

Re : Undelivred message

Cela ne s'arrêtera pas instantanément car certains serveurs répondent avec retard. Il faut attendre quelques heures / jours (2 ou 3 au plus).

 

 

contributeur
1 452  

Re : Undelivred message

Merci tous les anti pirates. Je veux donc me dépirater. Mais suis nulle ... comment je change mon mot de passe ????

bzzzzzzzzzzzzzzzzz

#TopMembre
1 447  

Re : Undelivred message

Bonjour,

 

Aller dans l'espace client à partir de la page d'accueil Orange après s'être identifié et explorer la rubrique "mon compte". On y trouve un bouton "modifier" (mon mot de passe dans le cadre "mes identifiants").

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

160 membres connectés
et 2777 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre