Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Une honte !

DarKCrypt
contributeur
497  

Une honte !

Bonjour,

 

je souhaite partagé mon experience chaotique avec orange.

 

Je me suis abonnée il n'y a pas si longtemps sur la fibre orange rien a dire sur le debit et la qualité de service.

Hors a ma reception de la livebox et du decodeur TV je me rend compte que le decodeur TV ne fonctionne pas.

 

Premier probleme j'appel on me dit qu'il faut passer en boutique le change OK ca arrive je ne dis rien une remise de 10 euros sur la facture pour le probleme rencontré Merci...

 

Deuxieme probleme je suis prelevé en fin decembre par orange le 30 ( heu ? ) j'appel on me dit que le changement de date a etait pris en compte hors les frais de rejet s'eleve a 20 euros pour chaque transaction par ma banque.

 

Orange me rembousse les 20 euros + 20 euros par le service commercial OK ! Merci orange a nouveau rien a dire..

 

Troisieme probleme prelevement a nouveau le 30 janvier rejeté par la banque ( WTF ) j'appel assez enervé car on ma affirmé que la date etait moddifié et que je ne devrais plus avoir ce type de probleme etc etc...

 

La personne au telephone me dit texto : ecouté monsieur je vais être franc avec vous dans l'histoire vous avez gagner 20 euros donc les frais du geste commercial qui a etait fait vous rembousse vos frais de rejet bancaire de decembre et janvier et vous aurez une facturation de fevrier et mars pour arrive soit 2 mois d'abonnement a payé d'un coup.......

 

Je lui explique que le geste commercial a etait fait pour le probleme rencontré elle me dit que oui ensuite je lui demande si cela etait plannifié car ils savaient que je serais prelevé encore en fin de mois elle me dit que non....c'etait un simple geste commercial qu'il n' y a rien a faire et qu'il n' y aura aucun autre rembourssement que je dois payé ma connexion comme tout le monde et commence a se montré hautain a me dire qu'elle va raccroché etc etc.......Bref

 

Une belle experience que je ne souhaite pas renouvellé a me faire passer pour le mechant client qui refuse de payé son abonnement alors que j'avais une connexion fibre sur Marseille depuis plus de 2 ans chez orange que j'etais prelevé tout les 5 du mois et je ne n avais jamais contacter le service client.....

 

La a les ecoutés je suis le mauvais client et il n y a rien a faire je trouve ca honteux......je n'ai demander qu'un changement de date et un remboursement des frais de rejet pour l'erreur commise deux fois par orange et resultat je dois payé + de 100 euros en avril bien joué merci .....

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
440  

Re : Une honte !

Bonjour,

 

@DarKCrypt

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Pour vous adresser à Orange,


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

DarKCrypt
contributeur
394  

Merci pour la censure du post a cledefa......

Objet :  Re : Une honte !
Auteur :cledefa(#TopMembre)
Date :04-02-2017 17h17

Bonjour,

 

@DarKCrypt

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re : Merci pour la censure du post a cledefa......

bonjour @DarKCrypt

 

il n'y a pas eu de censure,tu n'as pas répondu dans le fil initial,je viens de déplacer ton message dans le bon sujet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne