- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Une possible installation de la Fibre dans mon Imm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne possible installation de la Fibre dans mon Immeuble ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Habitant sur Marseille, je souhaiterais profiter des offres très hauts débits d'Orange ( la Fibre ), mais mon immeuble n'est pas éligible, mais par contre la Fibre est dejà installer dans mon quartier ( Précise Orange ).
Comment puis-je faire pour pouvoir " Faire avancer " les choses, car actuellement je suis chez Bouygues, et je serais bien prêt a partir chez Orange pour pouvoir bénéficier de la Fibre.
Et puis les formulaires pour les démarches pour obtenir la Fibre ne sont plus disponibles ( http://reseaux.orange.fr/comment-avoir-la-fibre ). Donc c'est quand même assez embêtant pour pouvoir commencer les démarches avec mon propriétaire ( Etant locataire de mon appartement ).
Si quelqu'un peu m'éclairer sur tout ceci, ce serai avec Grand plaisir !
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pour beneficier de la fibre , il faudrait que ton immeuble soit " fibré" et qu'une plaque en informe les occupants
en ce qui est de faire bouger les choses en tant que locataire seul le (les) proprietaires de l'immeubles peuvent effectuer les demarches afin que l'immeuble soit eligible a la fibre
enfin si tu es en bon termes avec ton proprietaire tu peut eventuellement lui en parler dans un premier temps ,afin que ce dernier donne son avis et fasse evoluer les choses
si tu es en copropriété , il convient d'en parler au proprietaire , ce dernier soumettra le projet lors de la prochaine reunion du syndic afin de faire evoluer les choses et esperer le deploiment de la fibre dans ton immeuble
dans mon cas j'en ai parlé a ma proprietaire , fait un courrier "normal" a mon syndic dans les 2 cas cela m'a été favorable
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pour beneficier de la fibre , il faudrait que ton immeuble soit " fibré" et qu'une plaque en informe les occupants
en ce qui est de faire bouger les choses en tant que locataire seul le (les) proprietaires de l'immeubles peuvent effectuer les demarches afin que l'immeuble soit eligible a la fibre
enfin si tu es en bon termes avec ton proprietaire tu peut eventuellement lui en parler dans un premier temps ,afin que ce dernier donne son avis et fasse evoluer les choses
si tu es en copropriété , il convient d'en parler au proprietaire , ce dernier soumettra le projet lors de la prochaine reunion du syndic afin de faire evoluer les choses et esperer le deploiment de la fibre dans ton immeuble
dans mon cas j'en ai parlé a ma proprietaire , fait un courrier "normal" a mon syndic dans les 2 cas cela m'a été favorable
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler