- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Une seule solution... la résiliation !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne seule solution... la résiliation !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une seule solution... la résiliation !
Bonjour,
Juste pour info et témoignage : abonnée en Livebox fibre depuis 1 an, je tiens à signaler que le décodeur TV n'a jamais marché (blocages, très mauvaise qualité de flux - quand il ne s'éteint pas tout seul...). Aucune solution de la part du service technique (à part éteindre et rallumer la box - super comme solution !). Lors de mon dernier appel, tout ce que j'ai pu obtenir est : "mais pour nous ça marche très bien madame" !!
J'ajoute que j'ai souhaité prendre un abonnement en fibre chez un concurrent, et découvert que c'est impossible puisque, contrairement à ce qu'Orange a affirmé à l'ensemble la copropriété : non, on ne peut pas faire fonctionner un autre opérateur dans les câblages de fibre installés par Orange... Merci pour l'honnêteté !
Sans parler par ailleurs du tristement célèbre "bien-être au travail" chez Orange... ça fait beaucoup de raisons de déconseiller cet opérateur.
Ma période d'engagement vient de se finir : adieu Orange !
V.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une seule solution... la résiliation !
Salut vayasol
Chacun fait comme bon lui semble!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai eu d'innombrables problèmes avec orange depuis trois ans. J'ai écris le 28 juin 2013 au service clients à Bordeaux pour faire une réclamation et éventuellement ce qui me semble normal demander un geste commercial. Mais je n'ai jamais reçu de réponse, ni même un simple accusé de réception. Orange traite ses clients avec un mépris total.
J'attends moi aussi la fin de mon engagement pour résilier mon abonnement chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mille excuses, je pensais trouver votre message dans ma boite mail. J'ai bien reçu votre message par la boite du forum. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je comprend tres bien votre esaxperation ...mais pour etre honnet jusque a maintant a chaque fois que j'ai eu des differends avec orange j' ai toujours eu satisfaction,,,meme si parfois ce n'a etait pas a l'hauteur de mes desagrement
Par contre dans ce momentje crois que orange m'ammene dans une empasse ou moi meme je vais etre obligee de resilier mon contrat
Salutations Sinceres et bonne chance pour le futur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Joker65. Justement, a force d'exaspération les clients finiront par faire comme vous et moi, à savoir résilier leur abonnement. Je demande juste un geste commercial qui apaiserait mes colères. Ils hésitent ou refusent. Ils perdront donc mes 50 euros mensuels. Les fournisseurs d'internet ne manquent pas et sont à un prix plus intéressant. Ce ne sera pas moi le perdant dans l'affaire, mais bien orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le silence peut également laisser un gout amer ...
Bon je suis dans le même cas, je veux résilier ... cependant le conseiller m'a dit que je trouverais toutes les infos sur le site de Orange pour résilier ... et je ne trouve rien
Particulièrement
- L'adresse postal
- Contenu du courier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement Orange se garde bien de communiquer clairement l'adresse où envoyer le courrier de résiliation. Je l'ai trouvée dans un forum (celui-ci, peut-être ?) :
Orange - Service client internet
Section 40
TSA 90008
59878 Lille cedex 9
V.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Vu les multitudes d'adresses, il vaut mieux demander la bonne au service clients
ou te renseigner auprès d'une association de consommateurs