- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Urgent- attente de mise en relation avec l'assista...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent- attente de mise en relation avec l'assistance technique depuis ce matin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent- attente de mise en relation avec l'assistance technique depuis ce matin
Bonjour, suite à une grosse erreur d'Orange, mes parents sont privés d'internet et de téléphone depuis plusieurs jours ; j'ai contacté ce matin une conseillère en passant par le chat de l'aide et assistance du site; incapable de résoudre le problème, elle décide de me mettre en relation avec l'assistance technique à 11h50. Depuis, je suis devant mon pc à attendre le bon vouloir d'Orange. Serait-ce trop demandé que d'avoir un interlocuteur ? En cette période de danger sanitaire, mon père, âgé, s'est déplacé dans une agence Orange où on lui a répondu avec dédain qu'on ne pouvait rien pour lui.
Auriez-vous une solution à me proposer, ou dois-je me rapprocher d'une association de consommateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent- attente de mise en relation avec l'assistance technique depuis ce matin
Bonjour
Deux choses :
1 tu t'adresses ici à un forum, le forum d'entraide d'Orange, donc aux clients d'Orange qui répondent ici bénévolement
2 tu fais grand mystère du problème, comme si ça ne nous regardait pas
C'est comme tu veux, moi ça ne me gène pas.
Mais si tu souhaites qu'on t'aide ou qu'on oriente tes démarches, la moindre des choses serait de nous décrire le problème ; cette fameuse "grosse erreur", c'est quoi ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera