Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

VDSL 2 éligible ?

mala116
helper
721  

VDSL 2 éligible ?

Bonjour j'ai recu dans ma boîte aux lettres de la maison un mot d'orange confirmant que le VDSL 2 était disponible pour ma rue alors que je suis à 1600m'du central.

Alors, éligible ou pas ?

Merci
10 RÉPONSES 10
718  

Re : VDSL 2 éligible ?

Bonsoir pour savoir si vous êtes eligible au vdsl ( chose qui en train de s'étende en France) je vous invite à vous rendre sur se site internet www.degrouptest.com est tester votre éligibilité reveenz vers nous dès que ses fait cordialement Jonathan
Cordialement, Jonathan
mala116
helper
710  
708  

Re : VDSL 2 éligible ?

Merci pur ce retour actuellement le vdsl n'est pas compatible tu passe qu'en adsl a environ 15 megamax ses marque en haut sur les caractéristique de ta ligne vdsl incompatible par contre si tu a recus le courrier à peux de temps attend un peux et ressaye dans quelques jours car sa se trouve se sont leurs infos qui ne sont pas mis à jours rie ne t'empêche de joindre également ton serviçe client afin de voir avec eux se qu'il en est
Cordialement, Jonathan
708  

Re : VDSL 2 éligible ?

Voici pour moi par exemple http://www.degrouptest.com/r/Dsa5pi8q1Rf|00|RHjwwmowWpf9drPsDBczClGo3k|00|7jE25CzRtGIOpfidpKW53bgPTo...



On voie tres bien que le VDSL est active
Cordialement, Jonathan
mala116
helper
702  

Re : VDSL 2 éligible ?

Cela fait bien 2 semaines que j'ai recu le courrier
701  

Re : VDSL 2 éligible ?

A oui quand même qu est que te disait ce courrier ?
Cordialement, Jonathan
mala116
helper
689  

Re : VDSL 2 éligible ?

Ce courrier indiquait que la rue était dorénavent elligible au VDSL2

686  

Re : VDSL 2 éligible ?

Dans ce cas je vous invite à joindre votre service client pat telephone ligne internet classique 1014 client orange open 3970 cordialement jonathan
Cordialement, Jonathan
vax4
incollable
incollable
660  

Re : VDSL 2 éligible ?

Bonsoit mala116,

aller tout simplement dans votre espace client , pour savoir , si vous étes élligible au vdsl2 .

Mais si votre ligne affiche une distance de 1600 m sur degrouptest , vous n'aurez aucun avantage .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne