- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : VDSL avec open play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL avec open play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VDSL avec open play
Bonjour, depuis le 15 janvier j'ai passé mon offre open zen à une offre open play principalement pour pouvoir profiter de la VDSL.
Depuis le 15 janvier ou j'ai souscrit à cette offre je n'ai à ce jour toujours pas le VDSL chez moi, Orange m'a appelé le 21 janvier suite à une enquête de satisfaction et ma confirmé que ma demande de VDSL avait été prise en compte et que je l'aurai au plus tard le 30 janviers (aujourd'hui) et je suis toujours en ADSL. J'ai appelé orange (service technique) qui ma dit faire passer mon dossier au département compétent qui me rappelera. Ce n'est pas la première fois qu'orange me dit ça et la dernière fois j'ai du rappelé ils m'avaient oublié, j'aimerai savoir si des gens sont dans un cas similaire est quelles seraient mes options pour faire valoir mes droits.
Mise à part mon petit mécontentement j'ai toujours été satisfait du service orange 
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL avec open play
salut
juste comme ça, fais une remise à zéro de ta box, pour forcer la synchro
ensuite, il n'y a pas de quoi tout de suite lever les yeux au ciel en arguant des droits, 1 ou 2 jours de retard, ce n'est pas la mort du petit cheval non plus
Si la remise à zéro ne donne rien, appelles l'assistance, les soucis de migration, ça arrive
Question idiote (on ne sait jamais) : tu as bien une livebox Play noire? c'est la seule à pouvoir gérer le VDSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas à 1 ou 2 jours prêt effectivement mais ça fait 15 petits jours, et oui j'ai la livebox play noir toute neuve .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thierry2611
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.
A tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous ai envoyé un MP, J'ai rappelé orange aujourd'hui et la SUPRISE "mais monsieur vous êtes en VDSL" alors que non la livebox est bien en ADSL avec le débit que j'ai depuis 5 ans